tiri76 Posté(e) 24 juin 2007 Partager Posté(e) 24 juin 2007 Bonjour, Je vien d'acheté une wmr100, mais je ne comprends rien à son logiciel, peut-on utliser un autre ou quelqu'un a-t-il un tuto pour enregistrer toutes les données et avoir un historique de temperature par exemple sur une journée, un mois, un an etc... Merci d'avance pour votre aide ! Help Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistralgagnant Posté(e) 3 juillet 2007 Partager Posté(e) 3 juillet 2007 Bonjour, Je vien d'acheté une wmr100, mais je ne comprends rien à son logiciel, peut-on utliser un autre ou quelqu'un a-t-il un tuto pour enregistrer toutes les données et avoir un historique de temperature par exemple sur une journée, un mois, un an etc... Merci d'avance pour votre aide ! Help dur dur pour ma part je débute en météo et moi aussi je viens d'acqu"rir ce bel objet mais très frusté par ce logiciel.....................qui plus est en anglais As tu eu du nouveau? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vent d'Autan 81 Posté(e) 3 juillet 2007 Lagarrigue 81090 Partager Posté(e) 3 juillet 2007 Salut. Sur ce lien vous avez la version Francaise. http://www.wunderground.com/autoasp/downlo...vws_install.exe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés