Darkangel52 Posté(e) 19 juin 2007 Partager Posté(e) 19 juin 2007 Bonjour, Je viens juste içi vous informer que la station de Vincey cessera d'exister courant septembre. En effet, en raison d'une mutation, je vais déménager. Pour les Lorrains, tout n'est pas perdu car je m'en irai à Laneuveville devant Nancy. Je vous tiendrai informer dés que j'aurais plus de nouvelle concernant la date exacte sur mon site. En attendant, profitons encore un peu de la frontière nord des vosges. A bientôt Frank Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 19 juin 2007 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 19 juin 2007 Quitter les Vosges pour la Meurthe et Moselle , pour ma part si je pouvais faire le contraire... Magnifique département les Vosges , j'y vais tout les ans une semaine au printemps. Les Vosges perde un station, la Meurthe et Moselle en récupère une, le principal, tu reste en Lorraine. Tiens nous au courant au plus vite. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkangel52 Posté(e) 9 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) 9 octobre 2007 Bonsoir à tous, Bon cela fait 15 jours que je suis à Laneuveville devant Nancy. Je songe donc à installer prochainement ma station dans ce nouvel endroit. Il me reste plus qu'a voir si je peux trouver un mat qui pourrait faire l'affaire. J'espère que ceci sera installer avant fin octobre. Je ferai mon possible. Frank Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 12 octobre 2007 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 12 octobre 2007 Heureux de constater que la station de Laneuville devant Nancy va voir le jour, tiens nous au courant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés