Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

CARTE DES VENTS 950 HPA

Invité
 Partager

Messages recommandés

Bonjour je recherche la carte des vents 950 HPA, est ce qu'une personne connait un lien merci d'avance et bonne journée à vous tous default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité Guest

Bonjour je recherche la carte des vents 950 HPA, est ce qu'une personne connait un lien merci d'avance et bonne journée à vous tous default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonjour Gregstars ! Je n'ai pas de carte des vents à 950hpa, en revanche météociel met à notre disposition des cartes GFS0.5 des vents à 925hpa. En espérant que les 25hpa d'écart ne te décevront pas trop ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

GFS 0.5 - Vents à 925HPA

Bonjour Gregstars ! Je n'ai pas de carte des vents à 950hpa, en revanche météociel met à notre disposition des cartes GFS0.5 des vents à 925hpa. En espérant que les 25hpa d'écart ne te décevront pas trop ! default_clover.gif

GFS 0.5 - Vents à 925HPA

Merci yann mais je voulais celle à 950h pr une meilleure prévision des vents bonne journée et merci default_flowers.gifdefault_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">