ptitblade123 Posté(e) 12 juin 2007 Partager Posté(e) 12 juin 2007 Bonjour, depuis quelques jours j'ai un soucis au niveau de la sonde thermo/hygromètre exterieur. Par moment je ne recois aucune donnée de la sonde, puis sa refonctionne quelques heures aprés. sa arrive aussi bien le jour comme la nuit. Quelle serai la cause de se probléme? mes capteurs solaire fonctionnent trés bien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 12 juin 2007 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 12 juin 2007 salut ptitblade123, as-tu mis un appareil qui pertuberais la transmission a cote de la sonde ou de la console? dernierement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chriss Posté(e) 12 juin 2007 Partager Posté(e) 12 juin 2007 Bonsoir, La batterie d'appoint ne serait-elle pas morte ? Auquel cas le capteur ne fonctionnerais que par beau temps. Sinon j'ai trouvé ce topic qui parle du meme problème: /lofiversion/index.php/t16693.html'>c'est ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitblade123 Posté(e) 13 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) 13 juin 2007 oui c'est bien le meme probléme. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberdam Posté(e) 19 juin 2007 Partager Posté(e) 19 juin 2007 slt aurais-tu un voisin qui aurait un capteur identique ou compatible ? car moi j'ai mon voisin à +de 50m qui à la meme station météo que moi et j'ai du retiré ma girouette car ca fesait le meme problème que toi lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoz Posté(e) 19 juin 2007 Partager Posté(e) 19 juin 2007 /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> ATTENTION j'ai eu le meme problème, et je me suis apperçut que c'était mon pc qui crée un champs magnétique et d'interférence ( comme tout les pc), j'ai éloigné ma station d'environ 30cm, et plus jamais de problème :!: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés