manteaublanc Posté(e) 8 juin 2007 Partager Posté(e) 8 juin 2007 Bonjour, Je voulais simplement avoir une précision concernant les utilisateurs, cad les présents sur le forum, en effet, il ya ceux qui sont présents en noir, puis il y en a en vert et enfin ceux avec des poiintillés en dessous, alors ceux avec pointillés c'est ceux qui sont entrain d'écrire, mais ceux qui sont en vert je pense que ce sont les adhérents, n'est ce pas ? dites moi si je me trompe Et ceux en bleu doivent etre les modérateurs alors ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 8 juin 2007 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 8 juin 2007 Bonjour, Je voulais simplement avoir une précision concernant les utilisateurs, cad les présents sur le forum, en effet, il ya ceux qui sont présents en noir, puis il y en a en vert et enfin ceux avec des poiintillés en dessous, alors ceux avec pointillés c'est ceux qui sont entrain d'écrire, mais ceux qui sont en vert je pense que ce sont les adhérents, n'est ce pas ? dites moi si je me trompe Et ceux en bleu doivent etre les modérateurs alors ? C'est bien ca manteaublanc, les pseudos affichés en vert sont les adhérents et ceux en bleu sont les modérateurs ou les responsables (les gendarmes en gros )... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 8 juin 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 8 juin 2007 Bonjour, Je voulais simplement avoir une précision concernant les utilisateurs, cad les présents sur le forum, en effet, il ya ceux qui sont présents en noir, puis il y en a en vert et enfin ceux avec des poiintillés en dessous, alors ceux avec pointillés c'est ceux qui sont entrain d'écrire, mais ceux qui sont en vert je pense que ce sont les adhérents, n'est ce pas ? dites moi si je me trompe Et ceux en bleu doivent etre les modérateurs alors ? Tu as tout juste En noir : les membres en vert : les adherents en bleu : la moderation en pointillé : message en cours d'écriture ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manteaublanc Posté(e) 9 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) 9 juin 2007 Merci pour les confirmations /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés