franck64 Posté(e) 5 juin 2007 Partager Posté(e) 5 juin 2007 salut, Je viens récemment de mettre en ligne un site internet d'information et de sensibilisation sur les inondations dans le département des Pyrénées-Atlantiques. Il est malheuresement en phase avec l'actualité. www.pyrenees-atlantiques-inondations.info Donnez-moi votre avis, plutôt sur le fond car je ne suis pas un pro de l'informatique. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo T. Posté(e) 5 juin 2007 Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m Partager Posté(e) 5 juin 2007 Il est malheuresement en phase avec l'actualité Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
T.Bories Posté(e) 6 juin 2007 Partager Posté(e) 6 juin 2007 La dèrniere crue était terrible ! Dans le cas présent c etait un orage stationnaire qui a provoque les crues, je le voyait de ma maison a Biarritz, il a claque toute la nuit, quelques heures donc, ce qui n est pas courant... c est du speed ici generalement ! Le midi 3 trombes sur la cote et le soir crues dans les terres... Mais le veritable probleme est toujours le meme, et c est partout pareil, on fait les cons a construirent partout, les zones innondables, les deboisement excessifs, les detournements de cours d eau et de rivieres... Mais bon.... Tres bien se site ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés