Albert Sanchez Posté(e) 12 avril 2016 Partager Posté(e) 12 avril 2016 1er orage de la saison ! En effet, dans la nuit du lundi 11 Avril, je me suis posté au Sud-ouest de Rodez avec C.C.Chrispic , plus précisément vers Baraqueville, pour intercepter des orages qui remontent du Tarn. Arrivée sur place, une cellule orageuse en fin de vie remonte, elle donne des signes encouragent avec une base qui se redessine et un impact de foudre inattendu. 1: Le soleil décline petit à petit, l'ambiance est superbe: 2: Puis elle se réactive plus franchement ! 3: 4: 5: Coup de foudre et powerflash 6: Cet orage passe derrière la colline, mais d'autre orages remontent du Sud Ouest en ma direction: 7: 8: 9: Ça se rapproche ! 10: 11: 12: La pluie commence à me gêner pour la prise de vues, un replie dans la voiture s'impose ! La cellule me passe dessus en lâchant de bons coups de foudre, des trombes d'eau et une bonne averse de grêle. Surprise en sortant de la voiture, le sol est tout blanc ! 13: Petite vidéo qui résume cette soirée : Voila pour cette première, la saison commence plutôt bien ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb du valdo Posté(e) 13 avril 2016 les Laubies-hautes Mont Lozère ouest 1300m/1685m. Partager Posté(e) 13 avril 2016 tu commence bien la saison je suis content pour toi que cela continue /emoticons/wink@2x.png 2x" title=";)" width="20" /> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Sanchez Posté(e) 14 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) 14 avril 2016 Le 13/4/2016 à 13:38, seb du valdo a dit : tu commence bien la saison je suis content pour toi que cela continue /emoticons/wink@2x.png 2x" title=";)" width="20" /> Merci Seb /emoticons/smile@2x.png 2x" title=":)" width="20" /> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés