manu13 Posté(e) 2 juin 2007 Venelles (13) 390m d'alt Partager Posté(e) 2 juin 2007 Bonjour à tous, je renouvelle le message que j'ai posté y 'à déjà quelques mois. J'aimerais créer un petit site météo consacré à la Provence, mais je pense que plus en est nombreux et plus le site aura de chance de fonctionné. Donc pour cela je recherche des passionnées de météo (comme moi) et qui font des prévisions météo pour leur départements. Je pense qu'il est possible de faire quelques choses de sympa. Bonne journée à tous Cordialement Manu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThieu13 Posté(e) 6 juin 2007 Martigues Partager Posté(e) 6 juin 2007 Salut, ben je pourrai contribuer à ta demande ! /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Au plaisir MaT Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu13 Posté(e) 7 juin 2007 Venelles (13) 390m d'alt Auteur Partager Posté(e) 7 juin 2007 Salut, ben je pourrai contribuer à ta demande ! Au plaisir MaT /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonsoir, c'est cool merci Sa me fait plaisir c'est sympa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés