Invité Posté(e) 31 mai 2007 Partager Posté(e) 31 mai 2007 Bonjour, connaissez vous une radio ou une TV qui parle de météo pour la France en streaming . Merci de vos réponses et bonne journée à vous tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 31 mai 2007 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 31 mai 2007 Lachainemétéo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 mai 2007 Partager Posté(e) 31 mai 2007 Lachainemétéo Bonjour, connaissez vous une radio ou une TV qui parle de météo pour la France en streaming . Merci de vos réponses et bonne journée à vous tous et bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 1 juin 2007 Varces allières et risset (38) 274m Partager Posté(e) 1 juin 2007 Bonjour, connaissez vous une radio ou une TV qui parle de météo pour la France en streaming . Merci de vos réponses et bonne journée à vous tous et bonne soirée La chaine Météo /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Rien d'autre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MITEL Posté(e) 1 juin 2007 Partager Posté(e) 1 juin 2007 La chaine météo ne fait pas de streaming. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 1 juin 2007 Varces allières et risset (38) 274m Partager Posté(e) 1 juin 2007 La chaine météo ne fait pas de streaming. Non exacte du replay Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeR28 Posté(e) 1 juin 2007 Partager Posté(e) 1 juin 2007 Bonjour, connaissez vous une radio ou une TV qui parle de météo pour la France en streaming . Je ne sais pas si ça existe, je n'ai pas regardé. Mais tu devrais préciser ta question, car le streaming d'un bistro peut aussi nous montrer des gens parler de météo autour du comptoir. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">Donc, parler de météo, c'est-à-dire ? _ Prévisions à 0 _ Documentaires ? _ Infos concernant des dégats liés à la météo ? _ Photosatellite en boucle ? _ etc... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 juin 2007 Partager Posté(e) 1 juin 2007 Je ne sais pas si ça existe, je n'ai pas regardé. Mais tu devrais préciser ta question, car le streaming d'un bistro peut aussi nous montrer des gens parler de météo autour du comptoir. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Donc, parler de météo, c'est-à-dire ? _ Prévisions à 0 _ Documentaires ? _ Infos concernant des dégats liés à la météo ? _ Photosatellite en boucle ? _ etc... oui tu as raison c'est ce que tu as évoquer juste au dessus merci pour vos réponses bonne soirée /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeR28 Posté(e) 2 juin 2007 Partager Posté(e) 2 juin 2007 oui tu as raison c'est ce que tu as évoquer juste au dessus merci pour vos réponses bonne soirée Qu'ai-je évoqué juste au-dessus ? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">EDIT: Bon, en relisant à nouveau deux/trois fois, et en me concentrant bien, j'ai finalement compris ce que t'as voulu dire... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés