Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

TV ou RADIO METEO

Invité
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, connaissez vous une radio ou une TV qui parle de météo pour la France en streaming . Merci de vos réponses et bonne journée à vous tous

Lachainemétéo

Bonjour, connaissez vous une radio ou une TV qui parle de météo pour la France en streaming . Merci de vos réponses et bonne journée à vous tous et bonne soirée

Posté(e)
Varces allières et risset (38) 274m

Bonjour, connaissez vous une radio ou une TV qui parle de météo pour la France en streaming . Merci de vos réponses et bonne journée à vous tous et bonne soirée

La chaine Météo default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Rien d'autre

Bonjour, connaissez vous une radio ou une TV qui parle de météo pour la France en streaming .

Je ne sais pas si ça existe, je n'ai pas regardé. Mais tu devrais préciser ta question, car le streaming d'un bistro peut aussi nous montrer des gens parler de météo autour du comptoir. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">Donc, parler de météo, c'est-à-dire ?

_ Prévisions à 0

_ Documentaires ?

_ Infos concernant des dégats liés à la météo ?

_ Photosatellite en boucle ?

_ etc...

Je ne sais pas si ça existe, je n'ai pas regardé. Mais tu devrais préciser ta question, car le streaming d'un bistro peut aussi nous montrer des gens parler de météo autour du comptoir. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Donc, parler de météo, c'est-à-dire ?

_ Prévisions à 0

_ Documentaires ?

_ Infos concernant des dégats liés à la météo ?

_ Photosatellite en boucle ?

_ etc...

oui tu as raison c'est ce que tu as évoquer juste au dessus merci pour vos réponses bonne soirée default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

oui tu as raison c'est ce que tu as évoquer juste au dessus merci pour vos réponses bonne soirée

Qu'ai-je évoqué juste au-dessus ? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">EDIT:

Bon, en relisant à nouveau deux/trois fois, et en me concentrant bien, j'ai finalement compris ce que t'as voulu dire... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">