Chriss Posté(e) 25 mai 2007 Partager Posté(e) 25 mai 2007 bonjour, je voudrais faire sur mon site une page où on rentrerais une date dans des cases (jours, mois, année) et en cliquant sur un bouton valider on accéderais à la page des relevé détaillé de ce jour crée par wswin32. Le nom de ces pages et toujours la meme chose c'est "annéemoisjour" exemple pour les relevées du 25 mai 2007 le nom de la page crée est 20070525. Donc le but c'est de créer des cases où l'on demanderais les nombres (jours mois et année) et ensuite que cela redirige automatiquement vers cette page en cliquant sur un bouton valider. Quelqu'un connaitrait-il le code pour faire ceci ? Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
williams Posté(e) 26 mai 2007 Partager Posté(e) 26 mai 2007 bonjour, je voudrais faire sur mon site une page où on rentrerais une date dans des cases (jours, mois, année) et en cliquant sur un bouton valider on accéderais à la page des relevé détaillé de ce jour crée par wswin32. Le nom de ces pages et toujours la meme chose c'est "annéemoisjour" exemple pour les relevées du 25 mai 2007 le nom de la page crée est 20070525. Donc le but c'est de créer des cases où l'on demanderais les nombres (jours mois et année) et ensuite que cela redirige automatiquement vers cette page en cliquant sur un bouton valider. Quelqu'un connaitrait-il le code pour faire ceci ? Merci d'avance Pour cela je te conseil de demande des infos au forum http://developpeur.mediabox.fr/ dans la partie Javascript et AJAX comme c'est avec un javascript qu on utiliser pour faire cela d'apres moi. Williams Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés