Loulette Posté(e) 24 mai 2007 Partager Posté(e) 24 mai 2007 Bonjour! En recherche d'un pluviomètre enregistreur, je me suis aperçue pour tous ceux que j'ai trouvé que les données étaient enregistrée sur un datalogger, puis que nous devions brancher ce dernier sur le pc pour traiter ces données. Je voudrais donc savoir s'il existe un pluviomètre enregistreur transmettant tout seul les données au pc. Merci beaucoup! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulette Posté(e) 29 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) 29 mai 2007 Personne ne sait ??! Siouplaît! Merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chriss Posté(e) 29 mai 2007 Partager Posté(e) 29 mai 2007 Comment ca transmettant tout seul ? je comprend pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulette Posté(e) 29 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) 29 mai 2007 Ben il n'y a pas besoin de brancher régulièrement le datalogger au pc. Les données s'envoient toutes seules régulièrement vers l'ordinateur, sans intervention humaine. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulette Posté(e) 5 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) 5 juin 2007 Youhou! Bon ben c'est la dernière fois que je fais remonter ma demande, alors s'il vous plaît si vous avez une idée! Merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 5 juin 2007 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Partager Posté(e) 5 juin 2007 Salut, Tu devrais demander chez Précis Mécanique http://www.precis-mecanique.com/. Je pense qu'ils pourront te renseigner. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulette Posté(e) 5 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) 5 juin 2007 Merci je vais aller voir! /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chriss Posté(e) 5 juin 2007 Partager Posté(e) 5 juin 2007 Ben il n'y a pas besoin de brancher régulièrement le datalogger au pc. Les données s'envoient toutes seules régulièrement vers l'ordinateur, sans intervention humaine. avec un data-logger c'est ca le principe! Ca enregistre continuellement que le pc soit allumé ou éteind et ensuite lorsqu'il est allumé tu peu programmé un intervalle de transfert des données sur ton pc.Par exemple mon data-logger est en permanence connecté a mon pc et lorsque que j'allume l'ordi, les données de la nuit se transfert toute seul et tant que mon pc reste allumé le transfert se fait toute les 3 minute et des que je le ré-éteind, le data-logger continue a stocker pendant la nuit pour a nouveau le "vider" automatiquement a la prochaine mise en route de l'ordi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulette Posté(e) 5 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) 5 juin 2007 Ben en fait, les constructeurs que j'ai contacté m'ont dit qu'il fallait aller chercher la datalogger qui est avec le pluvio, pour ensuite le vider sur le pc. Quelle est la marque de ton datalogger? Merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chriss Posté(e) 5 juin 2007 Partager Posté(e) 5 juin 2007 Ben en fait, les constructeurs que j'ai contacté m'ont dit qu'il fallait aller chercher la datalogger qui est avec le pluvio, pour ensuite le vider sur le pc. Quelle est la marque de ton datalogger? Merci! Bah en fait moi j'ai une station météo complète ! mais tu toi tu veux juste le pluviomètre alors c'est simple tu achete juste les pieche détaché. Le data-logger ws 7000-13 et le pluviomètre ws 7000-16.Tout ca se trouve ici Voilà Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés