sylvainmeteo Posté(e) 23 mai 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 23 mai 2007 je n'arrive pas a utiliser le calendrier qui se trouve en haut a droite. Je n'ai rien compris au fonctionnement! /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin75 Posté(e) 23 mai 2007 Partager Posté(e) 23 mai 2007 Au mois, t'es pas le seul ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> moi non plus, je ne comprends commen ça marche... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 23 mai 2007 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 23 mai 2007 Bonsoir les deux voisins, Je crois que c'est les administrateurs qui remplissent le tableau. Ils peuvent mettre par exemple les "grands moments" de Infoclimat genre les rencontres comme celles de juillet 2006 à Sédan. (Testé par vous même). Sinon c'est vrai qu'il n'est pas très exploité ! Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin75 Posté(e) 23 mai 2007 Partager Posté(e) 23 mai 2007 Merci seziou ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés