meteo38 Posté(e) 20 mai 2007 Varces allières et risset (38) 274m Partager Posté(e) 20 mai 2007 Voila si vous regardez les cartes de foudre vous verrez le probleme sur celle de France il manque le contour de la France et des pays etranger. Sur celle de l'europe il manque tout . Il y a quand meme les croix mais bon pour une carte comme l'europe c'est tres dificile de savoir ou sont les orages. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 20 mai 2007 Partager Posté(e) 20 mai 2007 Chez moi pas de problème Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 20 mai 2007 Varces allières et risset (38) 274m Auteur Partager Posté(e) 20 mai 2007 Chez moi pas de problème Ah probleme resolu chez moi aussi sa marche . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 20 mai 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 20 mai 2007 Oui ce matin, la carte était bizarre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés