Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

station Orléans Bricy

Bofix
 Partager

Messages recommandés

Bonjour default_flowers.gif

Juste pour signaler un petit bug chez moi: sur la page d'accueil IC, dans les vignettes en haut de la page, j'ai mis la station d'Orléans Bricy ainsi que plusieurs autres stations. Le problème, c'est que depuis plusieurs jours, c'est toujours la même chose qui s'affiche sur la vignette d'Orléans default_sorcerer.gifdefault_blink.png

Par contre, en cliquant dessus, je trouve bien les données du moment default_blink.png

Les autres vignettes fonctionnent très bien, sauf celle la, alors bug de mon ordi ou bien petite réparation en vue pour les modos ??? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Désolé de vous faire travailler ce week end default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci de votre réponse default_flowers.gif

A bientôt default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonjour,

Le bug est réparé, merci à vous de nous l'avoir signalé !

Bonne fin de journée !

Jérôme

Impeccable, ça marche default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci beaucoup Jérome default_blink.png

• 1 month later...

Bis répétita default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il semblerait que la vignette pour la station d'Orléans Bricy ne se remets pas à jour default_sorcerer.gif Elle reste en effet sur un relevé de 11h00, avec 18°C et... 1018hPa default_sorcerer.gif ce qui n'est pas le cas en ce moment default_sorcerer.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Un petit réglage s'impose default_sorcerer.gif

Merci à vous de faire quelque chose quand vous en aurez le temps default_sorcerer.gif

A bientôt default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne

Oui pareil chez moi c'est normal c'est la même station default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pourtant quand on clique sur la vignette on obtient bien les relevès mis à jour default_flowers.gif

• 2 weeks later...

Bis répétita default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il semblerait que la vignette pour la station d'Orléans Bricy ne se remets pas à jour default_blink.png Elle reste en effet sur un relevé de 11h00, avec 18°C et... 1018hPa default_sorcerer.gif ce qui n'est pas le cas en ce moment default_sorcerer.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Un petit réglage s'impose default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci à vous de faire quelque chose quand vous en aurez le temps default_sorcerer.gif

A bientôt default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

Permettez-moi de remonter ce topic car le problème est toujours d'actualité default_flowers.gif

Donc dès qu'un responsable pourra faire quelque chose, se serait sympa default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Désolé de vous donner du travail pendant les vacances default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> et merci par avance default_sorcerer.gif

De rien default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Le problème vient du fait que dans les messages METAR, le mois n'est pas indiqué... donc en cas de messages très anciens, non mis à jour (par ex datant du 30 juin), il arrive que ceux-ci soient insérés à la date du 30 juillet... le script sera corrigé pour éviter ce bug.