Invité Guest Posté(e) 17 mai 2007 Partager Posté(e) 17 mai 2007 Bonjour, J'aimerai savoir quel est le record de neige qui est tombé à Rennes. ( J'ai déjà vu 26 cm mais ce la me parait peu quand on voit ce qui était tombé dans le centre de la Bretagne en 2004 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jf-nimes Posté(e) 19 mai 2007 Partager Posté(e) 19 mai 2007 salut Pour ma part je n'ai l'information que pour la période 1980 - 1988 et l'épaisseur maximale relevée a été de 16 cm en février 1986 Toutefois, 26 cm ce n'est déjà pas mal. As tu la date de l'évènement ? @ + Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 19 mai 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 19 mai 2007 salut Pour ma part je n'ai l'information que pour la période 1980 - 1988 et l'épaisseur maximale relevée a été de 16 cm en février 1986 Toutefois, 26 cm ce n'est déjà pas mal. As tu la date de l'évènement ? @ + Je n'ai pas le chiffre , mais pour un relevé officiel Météo France , c'est la seule source sure pour ne pas avoir d'exagerations journalistiques ( parfois énormes pour les épaisseurs de neige ) , la hauteur au sol est mesurée sur une planche a neige a 7 h du matin et le chiffre trouvé alors peut être deja fort different d'un relevé en plein apres midi a 16 h par exemple ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés