Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Plantage webcamfirst

alex007
 Partager

Messages recommandés

J'ai une WS2300 reliée à mon PC par Heavyweather. Là, tout va bien.

- J'ai ajouté Graphweather qui upload en FTP toutes les 10mn de beaux graphiques vers mon espace internet. Tout va bien encore.

- J'y ajoute Webcamfirst qui envoie une image, en FTP toujours.

Résultat : je vois sur mon site Internet une belle page météo avec graphique+image.

Problème : au bout d'une heure ou deux, le PC se plante totalement et il faut le redémarrer.

Bizarre bizarre. L'un d'entre vous a-t-il une idée ?

Alex

J'ai une WS2300 reliée à mon PC par Heavyweather. Là, tout va bien.

- J'ai ajouté Graphweather qui upload en FTP toutes les 10mn de beaux graphiques vers mon espace internet. Tout va bien encore.

- J'y ajoute Webcamfirst qui envoie une image, en FTP toujours.

Résultat : je vois sur mon site Internet une belle page météo avec graphique+image.

Problème : au bout d'une heure ou deux, le PC se plante totalement et il faut le redémarrer.

Bizarre bizarre. L'un d'entre vous a-t-il une idée ?

Alex

J'ais eu le meme soucis avec un pc tourant en permanance sous win98, ma webcam finissai par faire tout planter du cout je n'ais trouvé comme solution que de ne plus la mettre mais bon biensur c'est win98 donc ca finicai toujour pas planter au bout de une semaine donc g fini par passé sous linux et c'est bien mieux default_ermm.gif là ca fait 3 semaines que g pas rebooté la machine

J'ais eu le meme soucis avec un pc tourant en permanance sous win98, ma webcam finissai par faire tout planter du cout je n'ais trouvé comme solution que de ne plus la mettre mais bon biensur c'est win98 donc ca finicai toujour pas planter au bout de une semaine donc g fini par passé sous linux et c'est bien mieux default_flowers.gif là ca fait 3 semaines que g pas rebooté la machine

Merci du tuyau. Ca a l'air d'être la même chose, bien que je sois sous XP. Je vais explorer la piste Linux. 3 semaines sans rebooter, ça me fait rêver !

Bonjour,

J'avais moi aussi le problème de plantage après utilisation de Webcamfirst, depuis j'ai changé pour une webcam réseau Trendnet TVIP100 et j'utilise comme soft VisionGS et depuis plus de plantage.

a+