Chriss Posté(e) 13 mai 2007 Partager Posté(e) 13 mai 2007 Bonjour, je voudrais savoir ou je pourrais me procurrer l'interface WS2500PC de ché ELV ? Je sais que ce n'est pas possible en france. Ou encore est-ce que l'un d'entre vous en a une et ne s'en sert plus et voudrais bien me la vendre ? J'ai cherché partout mais je n'en trouve pas et j'en ai absolument besoin. Je suis pret a mettre un bon prix. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chriss Posté(e) 14 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) 14 mai 2007 Alors personne ne sait ou je peux trouver cette interface ? personne ne veut m'en vendre une ?répondez-moi s'il vous plait Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chriss Posté(e) 14 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) 14 mai 2007 J'ai peut etre trouvé une interface capable de recevoir tout les capteurs de la ws2500, luxmètre compris! Mais j'en suis pas tres sûr car la documentation est en allemand. Alors voila je vous donne le liens et j'espere que l'un d'entre vous pourra me dire si cette interface recoit bien les données du luxmètre. Merci interface ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 14 mai 2007 Partager Posté(e) 14 mai 2007 Pour te la procurer va voir sur temps variable Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chriss Posté(e) 15 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) 15 mai 2007 Pour te la procurer va voir sur temps variable Donc c'est bon alors elle recoit bien les données du luxmètre ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chriss Posté(e) 15 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) 15 mai 2007 Je suis allez voir sur temps variable mais l'interface que l'on propose n'est pas la bonne . C'est la ws7000-13 que je possède déja et qui ne recoit pas les données du luxmètre. Moi je cherche la PC-WS2500 ou sinon j'achéterai l'interface qu'il y a a mon liens (voir plus haut) mais pas avant d'etre sur que recoit bien les données du luxmètre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 16 mai 2007 Partager Posté(e) 16 mai 2007 va voir sur http://www.meteo-alaska.fr/index_alaska.php Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chriss Posté(e) 16 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) 16 mai 2007 va voir sur http://www.meteo-alaska.fr/index_alaska.php J'ai été voir et c'est toujours la meme interface que l'on propose mais ce n'est pas celle que je cherche mais merci de me proposer des trucs.. Personne d'autres ne sait ou je peut trouver la ws2500pc ou si l'autre interface que j'ai trouvé est compatible avec le luxmètre ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 17 mai 2007 Partager Posté(e) 17 mai 2007 J'ai été voir et c'est toujours la meme interface que l'on propose mais ce n'est pas celle que je cherche mais merci de me proposer des trucs.. Personne d'autres ne sait ou je peut trouver la ws2500pc ou si l'autre interface que j'ai trouvé est compatible avec le luxmètre ? Ecris leur ou telephone Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chriss Posté(e) 18 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) 18 mai 2007 Ecris leur ou telephone Voila je leurs ai ecris pour demander s'il comptait modifier la ws7000-13 et pour savoir où je pourrais trouver une interface capable de recevoir les données du luxmètre et voilà ce qu'il m'on réponduBonjour, Merci pour votre e-mail et pour l'intérêt que vous portez à nos produits. Aucune modification n'est prévue dans l'immédiat que l'interface WS 7000-13. Donc en gros je ne suis pas plus avancée. Par contre j'ai eu quelque info sur l'autre interface dont je parlais un petit peu plus haut et donc elle recoit bien les donnée du luxmètre mais il y a un hic, ce n'est pas un data-logger ! Elle transmet les données au pc a l'instant où elle les recoit donc pas de mémoire! Pratique lorque l'on veut voir quand emettent nos capteur mais moi je veux pouvoir etaindre mon pc et que ca enregistre quand meme les données.. Donc je reviens au point de départ qui est de trouver le seul vrai data-logger qu'il me faut c'est-à-dire le ws2500pc. Aidé moi a le trouvé s'il vous plait ! Quelqu'un peut-il m'en vendre un ? maintenant que je sais que je ne peut rien trouver d'autre je suis prêt a mettre un très bon prix. Voila a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 18 mai 2007 Partager Posté(e) 18 mai 2007 Voila je leurs ai ecris pour demander s'il comptait modifier la ws7000-13 et pour savoir où je pourrais trouver une interface capable de recevoir les données du luxmètre et voilà ce qu'il m'on répondu Bonjour, Merci pour votre e-mail et pour l'intérêt que vous portez à nos produits. Aucune modification n'est prévue dans l'immédiat que l'interface WS 7000-13. Donc en gros je ne suis pas plus avancée. Par contre j'ai eu quelque info sur l'autre interface dont je parlais un petit peu plus haut et donc elle recoit bien les donnée du luxmètre mais il y a un hic, ce n'est pas un data-logger ! Elle transmet les données au pc a l'instant où elle les recoit donc pas de mémoire! Pratique lorque l'on veut voir quand emettent nos capteur mais moi je veux pouvoir etaindre mon pc et que ca enregistre quand meme les données.. Donc je reviens au point de départ qui est de trouver le seul vrai data-logger qu'il me faut c'est-à-dire le ws2500pc. Aidé moi a le trouvé s'il vous plait ! Quelqu'un peut-il m'en vendre un ? maintenant que je sais que je ne peut rien trouver d'autre je suis prêt a mettre un très bon prix. Voila a+ Appel les et pose leur le prb demande ce que tu peut faire , demande madame Soobryan rose Marie c elle qui soccuppe des WS 2500 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfred68 Posté(e) 19 mai 2007 Partager Posté(e) 19 mai 2007 Bonjour, L'interface PC 2005 n'est plus disponible nulle part il n'était à ma connaissance diffusé que par ELV et actuellement sa fabrication a été arrêtée et ne sera probablement pas reprise. Désolé j'ai glané ces infos sur des forums allemands bien documenté. Il y a d'ailleurs de grosses probabilitées que la durée de disponibilitée de toute la gamme WS2500 WS 7000 ne soit plus assurée pour très logtemps /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> et ce qui en metterait plus d'un dans la M...e! Désolé a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chriss Posté(e) 19 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) 19 mai 2007 Bonjour, L'interface PC 2005 n'est plus disponible nulle part il n'était à ma connaissance diffusé que par ELV et actuellement sa fabrication a été arrêtée et ne sera probablement pas reprise. Désolé j'ai glané ces infos sur des forums allemands bien documenté. Il y a d'ailleurs de grosses probabilitées que la durée de disponibilitée de toute la gamme WS2500 WS 7000 ne soit plus assurée pour très logtemps /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> et ce qui en metterait plus d'un dans la M...e! Désolé a+ Ca y est je crois que j'ai enfin trouvé ! Par contre c'est pas données.. Je vais m'assrer d'abord que c'est bien cela et je vous redis ensuite ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfred68 Posté(e) 20 mai 2007 Partager Posté(e) 20 mai 2007 Ca y est je crois que j'ai enfin trouvé ! Par contre c'est pas données.. Je vais m'assrer d'abord que c'est bien cela et je vous redis ensuite ! Bonsoir, tien nous au courant je suis intéressé /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chriss Posté(e) 20 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) 20 mai 2007 Bonjour alfred68, quel coincidence c'est avec vous que je discutait par mail sur le pluviomètre et l'intervalle de temsp.. Oui j'ai peut etre trouvé des WS2500PC chez une entreprise allemande mais c'est 95 euros ! Mais j'ai envoyé un mail pour savoir s'ils recevaient bien le luxmètre, j'attend la réponse.. Sinon je suis aussi allé voir sur le "ebay" allemand ! On en trouve ! Mais alors la je ne vous dis pas les prix ! celui que j'ai vu était a 40 € au départ et maintenant est à 170 € et ce n'est pas encor fini ! Moi je suis pas prêt à mettre une tel somme, surtout que j'ai pas trop les moyens.. Sinon j'ai encore d'autre piste pour en avoir mais je m'expliquerais dans un futur message avec la réponse qu'on m'aura envoyé... voila Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfred68 Posté(e) 20 mai 2007 Partager Posté(e) 20 mai 2007 Bonjour alfred68, quel coincidence c'est avec vous que je discutait par mail sur le pluviomètre et l'intervalle de temsp.. Oui j'ai peut etre trouvé des WS2500PC chez une entreprise allemande mais c'est 95 euros ! Mais j'ai envoyé un mail pour savoir s'ils recevaient bien le luxmètre, j'attend la réponse.. Sinon je suis aussi allé voir sur le "ebay" allemand ! On en trouve ! Mais alors la je ne vous dis pas les prix ! celui que j'ai vu était a 40 € au départ et maintenant est à 170 € et ce n'est pas encor fini ! Moi je suis pas prêt à mettre une tel somme, surtout que j'ai pas trop les moyens.. Sinon j'ai encore d'autre piste pour en avoir mais je m'expliquerais dans un futur message avec la réponse qu'on m'aura envoyé... voila Bonsoir, Eh oui le monde est petit, faites attention beaucoup de site disent vendre des WS2500PC alors qu'il ne sagit que de WS2000PC equivalent aux WS7000-13 donc qui ne gèrent pas le luxmètre donc prudence avant de lacher les 95 Euros /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Tenez moi au courant, a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chriss Posté(e) 27 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) 27 mai 2007 raaa je suis dégouté ! j'avais réussi a obtenir un ws2500PC sur ebay pour 30 euros a peine et au dernier moment un allemand a sur-enchérie de 100 euro minimum.. J'était si pres du but.. enfin bon tanpi ca se trouve y en aura d'autre.. Bon sinon je suis allé sur les forum allemand et j'ai pu lire que c'était bien l'intervace ws2500PC qui était vendu ché le vendeur dont je vous ai parlé pour 95 euro ! mais je crois qu'il ne livre plus pour l'instant je vais essayer de me renseigner encore.. Voilà.. Sinon personne d'autre n'a de nouvelle a propos de cette interface? Personne ne serait prêt a m'en vendre une ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chriss Posté(e) 27 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) 27 mai 2007 J'ai une autre question aussi ? Est ce que que quelqu'un sait si ELV a vendu un jour des interface WS2000PC (7000-13 en france) ? j'aurait besoin de savoir ca.. Merci beaucoup. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chriss Posté(e) 27 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) 27 mai 2007 Bon ca y est on m'a enfin répondu et ca valait le coup puisque l'on ma affirmer que l'interface vendu chez eux était la ws2500pc enfin juste que leur interface recevai le luxmètre en plus. Donc elle est au prix de 95 euros (j'avoue c'est cher quand meme!) et sera disponible sans doute en août. voici la réponse: Hello! Yes, it accepts the luxmeter. I do not know, when it is available. I think, it will be august, but I do not no exactly. Regards Mit freundlichen Grüßen Harald Andreß OPTIKERTEAM.de ist ein Internetshop von Andreß Augenoptik GmbH Kaiserstr. 10 74072 Heilbronn Tel.: 0 71 31 - 8 99 3 44 5 Fax: 0 71 31 - 8 99 3 44 6 Geschäftsführer: Harald Andreß, staatl. gepr. Augenoptiker, Optometrist und Augenoptikermeister Eingetragen im Handelsregister Heilbronn unter HRB 2752 Umsatzssteur-ID-Nr.: De 145764584 et l'interface se trouve là: ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberdam Posté(e) 19 juin 2007 Partager Posté(e) 19 juin 2007 bonjour à tous j'ai vu que vous recherchiez un datalogger pour une ws2500 avec le lux. j'ai fabriqué un datalogger mais pour une WMR928, et j'ai quelqu'un qui m'avait demander si elle pouvait etre adapter pour une ws2500. C'est possible si j'achete la station complete et aussi du temps pour redévellopper le soft. Il ma dit aussi que la gestion de lux était pas mal recherché (c'est ce que je vois lol). Alors avant que je me lance dans l'achat ... Y en a -til d'interressé ???? et avez vous des capteurs a vendre ? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chriss Posté(e) 25 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) 25 juin 2007 Ca y est j'ai réussi a obtenir le ws2500PC ! je suis tres content surtout que ca fait trois semaine que je négociait par e-mail en allemand a coup de traduction et de dictionnaire francais allemand ! Et devinez d'où il vient ? de chez ELV. Donc ce n'est pas vrai, il y en a toujours.. En réalité ils ne le vendent pas tout simplement parce qu'il pense que le gens achèteraient ce logger plus les sondes une par une au lieu d'acheter la station complète avec son écran.. Je l'ai eu pour 60 euros tout compris (logger+frais de port+frais de virement banquaire a l'etranger). Donc voilà c'était juste pour dire que c'est encore possible d'en avoir.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 1 juillet 2007 Partager Posté(e) 1 juillet 2007 salut moi je voudrais en acheter un mais ou je peut le trouver je comprend rien a allemand Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chriss Posté(e) 1 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) 1 juillet 2007 salut moi je voudrais en acheter un mais ou je peut le trouver je comprend rien a allemand Bonjour, A l'heure actuelle il n'est plus possible d'en acheter. Sur ebay c'est possible mais faut tomber dessus et surtout etre pret a mettre le prix fort.. Moi je l'ai eu en négociant avec un gars du service après-vente d'ELV (ex-vendeur officiel de l'interface).. Je ne parlais pas non plus un seul mot d'allemand.. J'écrivais en anglais il me répondais en allemand et je traduisait grossiérement a l'aide de site internet.. Mais en en ce moment meme un ami a moi travail sur la fabrication d'un data-logger semblable au ws2500pc (recevant aussi le luxmètre) mais avec une mémoire bien plus grande.. Alors si vous êtes intérréssé, faites nous signe ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 1 juillet 2007 Partager Posté(e) 1 juillet 2007 Oui je serais interesser Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 4 août 2007 Partager Posté(e) 4 août 2007 comment passer du LUX ou W sur la WS2500 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés