fanfan2304 Posté(e) 6 mai 2007 Partager Posté(e) 6 mai 2007 salut, Voici quelques photos que j'ai prise hier sous un beau soleil quoiqu'un peu laiteux. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neptune-1 Posté(e) 6 mai 2007 Partager Posté(e) 6 mai 2007 Ah! Je n'avais pas vu ce rénovation du château. Que c'est beau, hein! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 6 mai 2007 Partager Posté(e) 6 mai 2007 Très beau chateau et belle photos. Merci Fanfan /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclair33 Posté(e) 6 mai 2007 Partager Posté(e) 6 mai 2007 Même avis pour moi, un très beau chateau! Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom44 Posté(e) 6 mai 2007 Partager Posté(e) 6 mai 2007 Belles photos fanfan. Notre chateau est tout beau, tout neuf! Sa rénovation vient juste de se terminer. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés