silverbeach Posté(e) 29 avril 2007 Partager Posté(e) 29 avril 2007 Bonjour, J'ai eu un probleme avec wswin: Lors de la récupération des données de la sattion meteo, wswin a juste récupéré les données de la derniere minute mais pas le restant. Du coup, dans les graphiques, j'ai un "trou". Pour récuperer les données non reçue, j'avais pensé supprimer les données après le "trou" pour ensuite tout récupérer. Mais je n'arrive pas à supprimer les données Quelqu'un saurait-il me dire la methode à suivre? Ou existe t-il un autre moyen de récupérer les données manquante? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 29 avril 2007 Partager Posté(e) 29 avril 2007 Bonjour Va voir le site de RIEUX il y a un forum pour ws win MC Bonjour, J'ai eu un probleme avec wswin: Lors de la récupération des données de la sattion meteo, wswin a juste récupéré les données de la derniere minute mais pas le restant. Du coup, dans les graphiques, j'ai un "trou". Pour récuperer les données non reçue, j'avais pensé supprimer les données après le "trou" pour ensuite tout récupérer. Mais je n'arrive pas à supprimer les données Quelqu'un saurait-il me dire la methode à suivre? Ou existe t-il un autre moyen de récupérer les données manquante? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
silverbeach Posté(e) 29 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) 29 avril 2007 ok je vais aller voir, merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés