dalkai59 Posté(e) 28 avril 2007 Partager Posté(e) 28 avril 2007 salut a tous si vous connaisez second life je vous conseil de visiter le monde virtuel de la noaa voici le plan http://www.esrl.noaa.gov/outreach/sl/ ps il faut telecharger second life sur son pc ensuite taper noaa dans recherche c'est un logiciel de chat en ligne a l aide de personnage comme avatar un peu *** mais y a des truc sympa a decouvrir comme le monde virtuel de la noaa le bar de tornado alley ect... il y une carte meteo en temps reel (c'elle des etats unis) un coin balon meteo un coin tsunami et un coin ouragan je n'est pas tous visiter a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dalkai59 Posté(e) 28 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) 28 avril 2007 donc j'ai visiter le coin tsunami pour l'instant est ca a l air tres cool on a l arrete du tsunami ets on peut voire le materiel utiliser pour prevenir la population tres sympa bon maintenant je v aller au sous marin au glacier et au coin cyclone je vous tiens au courant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage 33 Posté(e) 28 avril 2007 Partager Posté(e) 28 avril 2007 Mais lol je viens de le visité vite fait c'est pas mal. Surtout la carte des USA avec les pictos temps mais c'est vraiment les le temps actu ou c'est just pour faire joli ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dalkai59 Posté(e) 29 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) 29 avril 2007 je croit que c'est vraiment le temps qu il fait Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés