meteo38 Posté(e) 15 avril 2007 Varces allières et risset (38) 274m Partager Posté(e) 15 avril 2007 Bonjour je voudrais mettre ma station en ligne, avec Heavy Weather Publisher mais je n'arrive pas à la mettre sur mon site .Dans la barre en haut sous le nom "dernier état" il y a marqué "erreur" pourtant ma station s'affiche sur un page web quand je clique sur "test". Apres en bas dans la rubrique exporter il y a "Chemin pour accéder au fichier" et "Nom du fichier" je sais pas quoi mettre . merci de m'aider Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 15 avril 2007 Partager Posté(e) 15 avril 2007 Bonjour je voudrais mettre ma station en ligne, avec Heavy Weather Publisher mais je n'arrive pas à la mettre sur mon site .Dans la barre en haut sous le nom "dernier état" il y a marqué "erreur" pourtant ma station s'affiche sur un page web quand je clique sur "test". Apres en bas dans la rubrique exporter il y a "Chemin pour accéder au fichier" et "Nom du fichier" je sais pas quoi mettre . merci de m'aider Peux tu déjà donner le modèle de ta station météo ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 15 avril 2007 Varces allières et risset (38) 274m Auteur Partager Posté(e) 15 avril 2007 Peux tu déjà donner le modèle de ta station météo ? Pourquoi le modele de la station? WS3500 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vals Posté(e) 15 avril 2007 Partager Posté(e) 15 avril 2007 Bonjour. Pendant un moment j'ai utilisé HWP. Tu peux voir ce que ça donne là. Le nom du fichier, tu peux mettre ce que tu veux genre maphoto.jpg ou mameteo.jpg Le chemin pour accéder au fichier, c'est le nom du répertoire où sera chargé ton image. Il faut créer sur tes pages perso un répertoire du genre /Images ou ce que tu veux. Ensuite insérer ton jpg sur une page web. Bon courage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 15 avril 2007 Varces allières et risset (38) 274m Auteur Partager Posté(e) 15 avril 2007 Bonjour. Pendant un moment j'ai utilisé HWP. Tu peux voir ce que ça donne là. Le nom du fichier, tu peux mettre ce que tu veux genre maphoto.jpg ou mameteo.jpg Le chemin pour accéder au fichier, c'est le nom du répertoire où sera chargé ton image. Il faut créer sur tes pages perso un répertoire du genre /Images ou ce que tu veux. Ensuite insérer ton jpg sur une page web. Bon courage. Merci mais je n'arrive pas.Tu peux me faire un exemple pour le chemin d'acces moi j'ai marqué "http://meteoclimat.ifrance.com/images/maphoto.jpg" Et comme nom du fichier "maphoto.jpg" J'ai aussi enregistrer la photo du test dans mon repertoire de l'herbergeur rubrique images puis inserer dans ma page mais rien . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vals Posté(e) 15 avril 2007 Partager Posté(e) 15 avril 2007 Re. Je vois ton image du 15/04 à 15h25. Tu as donné comme nom maphoto.jpg c'est ok. Dans le chemin pour accéder au fichier il faut donc mettre /images (attention de bien respecter la casse). Ensuite il faut inclure ta maphoto.jpg dans une page web. Avec ton logiciel de création de page web faire inclure une image et donner le chemin de ta photo: http://meteoclimat.ifrance.com/images/maphoto.jpg et ça doit marcher. Attention de bien paramétrer ton ftp dans HWP (mot de passe, login etc .). @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 15 avril 2007 Varces allières et risset (38) 274m Auteur Partager Posté(e) 15 avril 2007 Re. Je vois ton image du 15/04 à 15h25. Tu as donné comme nom maphoto.jpg c'est ok. Dans le chemin pour accéder au fichier il faut donc mettre /images (attention de bien respecter la casse). Ensuite il faut inclure ta maphoto.jpg dans une page web. Avec ton logiciel de création de page web faire inclure une image et donner le chemin de ta photo: http://meteoclimat.ifrance.com/images/maphoto.jpg et ça doit marcher. Attention de bien paramétrer ton ftp dans HWP (mot de passe, login etc .). @+ Merci c'est enfin ok .Par contre je doit enregistrer dans quoi mon fichier creer sur publisher Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 15 avril 2007 Varces allières et risset (38) 274m Auteur Partager Posté(e) 15 avril 2007 Merci c'est enfin ok .Par contre je doit enregistrer dans quoi mon fichier creer sur publisher Comment faire pour que la station actualise toute les minutes? ma station s'actualise que quand Heavy Weather Pro est ouvert sur mon ordi normal? publisher aussi doit etre ouvert? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vals Posté(e) 15 avril 2007 Partager Posté(e) 15 avril 2007 Pour la sauvegarde j'ai laissé le répertoire par défaut \HWP\data. Pour l'actualisation dans l'onglet exporter il y a une case intervalle. Mettre 1. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 15 avril 2007 Varces allières et risset (38) 274m Auteur Partager Posté(e) 15 avril 2007 Par contre pour la mise à jour de la page il faut que publisher et Heavy Weather Pro soit en ouvert en barre de tache . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vals Posté(e) 15 avril 2007 Partager Posté(e) 15 avril 2007 oui, il faut que les 2 tournent en même temps. J'ai vu l'image sur ton site. Ca roule. @ bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 15 avril 2007 Varces allières et risset (38) 274m Auteur Partager Posté(e) 15 avril 2007 oui, il faut que les 2 tournent en même temps. J'ai vu l'image sur ton site. Ca roule. @ bientôt. Oui car ils sont ouvert en barre de tache mais si je les ferment que se passe t-il? et quand j'eteins l'ordi? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vals Posté(e) 15 avril 2007 Partager Posté(e) 15 avril 2007 Si tu fermes ou si tu éteinds ton pc la dernière image transmise restera affichée sur tes pages perso. Tout simplement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 15 avril 2007 Varces allières et risset (38) 274m Auteur Partager Posté(e) 15 avril 2007 Merci vals mais ont peut pas mettre la page de heavy weather pro en barre de tache sur le coté droit ( ou il y a l'heure ).? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vals Posté(e) 15 avril 2007 Partager Posté(e) 15 avril 2007 Ca je ne sais pas. Je n'utilise plus HWP ou simplement pour faire des essais ou aider quelqu'un. Les possibilités de ce logiciel sont assez limitée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 15 avril 2007 Varces allières et risset (38) 274m Auteur Partager Posté(e) 15 avril 2007 Ca je ne sais pas. Je n'utilise plus HWP ou simplement pour faire des essais ou aider quelqu'un. Les possibilités de ce logiciel sont assez limitée. Tu utilise quoi alors ? Je peux peut utilisé le meme que toi vu que publisher est pour une ws 3600 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vals Posté(e) 15 avril 2007 Partager Posté(e) 15 avril 2007 Voilà ce que j'utilise: WS 3600 la station + HeavyWeather Pro 3600 pour récupérer les infos de la station (gratuit) + Wswin32 + ftp-uploader élaboration des graph tableaux stats et envoi vers pages perso (payant). GraphWeather pour quelques graphiques (gratuit). C'est HeavyWeather Publisher que je n'utilise quau coup par coup, je ne sais pas si c'est le même pour la 3600 et la 3500. Les autres tournent en permanence sur un pc dédié météo que j'allume aussi souvent que possible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 15 avril 2007 Varces allières et risset (38) 274m Auteur Partager Posté(e) 15 avril 2007 Je sais pas mais merci je verrais demain a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés