clem064 Posté(e) 5 avril 2007 Nay (64) / Metz (57) Partager Posté(e) 5 avril 2007 Bonsoir! J'ai envie d'acheter un nouvel appareil photo mais j'hésite entre le canon 400 e le Nikon D80.... Ya-t-il des arguments objectifs??? Help me! Clem064 /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem064 Posté(e) 5 avril 2007 Nay (64) / Metz (57) Auteur Partager Posté(e) 5 avril 2007 Même si vous ne comparez pas les appareils, dites moi ce que vous pensez de l'un ou de l'autre...(qualités/défauts) Clem064 /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem064 Posté(e) 5 avril 2007 Nay (64) / Metz (57) Auteur Partager Posté(e) 5 avril 2007 Le canon j'en suis extremement satisfait, penses à lui adjoindre un gripp pour une meilleur prise en main. Le D80 est egalement un super apn. L'un oul'autre tu ne te tromperas pas dans ton choix. Les defauts ne sont pas forcement perceptible pour un amateur. Sur le net tu as des sites qui te donneront toutes les infos sur ces deux apn. C'est un peu leger, mais ça permet de faire remonter ton message. Le pentax K10 est tres bon aussi. merci beaucoup! Clem064 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clim@ Posté(e) 6 avril 2007 Partager Posté(e) 6 avril 2007 le 400 d sans hésiter surtout pour la photo d'orage. Le D80 a de petits points faibles selon les revues... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés