Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Recherche utilisateur ws 2300 pour test !

COX1303
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

j'ai une ws 2300 mais je n'ai pas trop compris la question!?

j'ai une 2305.

Petite question:Est ce un mât métallique ou en bois et sur quoi est t'il posé?

J'avais le même genre de problème ,mais c'était avec le vent uniquement default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Malgré mes 13 ans j'ai réussi a réparer un problème qui durait 3 ans.

j'ai regardé et j'ai enlevé le cable du thermo hygro et j'ai vu les 4 petit tiges mettaliques qui n'était pas tous au même niveau et j'ai compris que c'est a cause de ça.

Puis, j'ai pris un truc pointu et peu encombrant en essayant de redresser les 4 petits tiges métalliques au même niveau, j'ai réussi a les mettre cote a cote et j'ai branché, Et ça marche, j'étais fout de joie!

cela faisait 3 ans qu'il n'avait pas marché!

pareil pour le pluvio et ça marche!

Bonjour, merci pour les réponses, j'habite dans les environs de besancon ( franche comté ), mais je peux également envisager un envoi postal.

merci,

c'est dommage car ça fait un peu loin de chez moi ( tout proche de bordeaux ). par contre c'est peut-etre bete mais je viens de regarder la notice ( page 11) et il y a peut etre ton cas." appuyer sur plus (+) pendant 2 secondes et un court bip vous indiquera le succes de la nouvelle synchronisation. sans cette synchronisation les données ne peuvent pas etre reçues "

j'espere que ça va t'aider

Je viens de faire une serie de test :

Liaison sans fil : synchro sans problème

Liaison filaire : impossible de synchronisé et dés que j'enleve le cable les donnée du thermo hygro s'affiche.

J'ai tester l'état du cable d'origine : RAS, j'ai essayer un cable de téléphone : toujours pareil, j'ai construit un cable avec du cable blindée CAT 5 : toujours aucune synchro ...

Si je trouve personne vers chez moi, est ce que vous etes d'accord pour que je vous envoi le thermo hygro et la base de la station ???

Merci,

Je viens de faire une serie de test :

Liaison sans fil : synchro sans problème

Liaison filaire : impossible de synchronisé et dés que j'enleve le cable les donnée du thermo hygro s'affiche.

J'ai tester l'état du cable d'origine : RAS, j'ai essayer un cable de téléphone : toujours pareil, j'ai construit un cable avec du cable blindée CAT 5 : toujours aucune synchro ...

Si je trouve personne vers chez moi, est ce que vous etes d'accord pour que je vous envoi le thermo hygro et la base de la station ???

Merci,

sans souçi, mais je part vendredi en italie et je revient le 20/04, donc si tu n'a pas résolu ton problème d'ici la tu me previent par MP et on fait ça.

une derniere question, a tu testé tous les cables, c'est a dire "pluvio--->thermo " "anémometre--->thermo"

"thermo--->station" au cas ou un serait en court circuit.

-

Bonjour COX1303.

J'ai une 2305 (ido à 2300 à quelques broutilles près !)

Envoyez-moi un MP, car je n'ai pas trouvé le votre.

Je peux peut-être vous aider avant de dépenser des frais de port.

À votre disposition.

-

Attention, le cable hygro-thermo <-> console est un cable inversé. Un cable téléphone est un cable droit. Donc il est normal que cela ne fonctionne pas avec un cable téléphone.

Tout laisse à penser qu'il s'agit ou d'un problème de cable, ou d'une prise défaillante soit sur le thermo-hygro soit sur la console.

Avec un multimètre, il est facile de vérifier le cable. Chaque prise RJ11 coûte moins de 0,50euros. Il est aisé de les changer.

Si ce n'était pas le cable, il faudra vérifier les tensions sur les sorties du thermo-hygro et de la console.