fan_meteo Posté(e) 2 avril 2007 Kitzing - 230m (Maxi 430m) Nord-Ouest Moselle Partager Posté(e) 2 avril 2007 Bonjour, j'ai un prob avec ma wmr100, je n'arrive pas a recevoir le signal sur le logiciel Vitual Weather Station. Aurez vous un autre logiciel a me proposer pour cette station. Merci pour votre aide Rémi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier57 Posté(e) 2 avril 2007 Partager Posté(e) 2 avril 2007 Bonjour, j'ai un prob avec ma wmr100, je n'arrive pas a recevoir le signal sur le logiciel Vitual Weather Station. Aurez vous un autre logiciel a me proposer pour cette station. Merci pour votre aide Rémi Ca tombe bien, je viens juste d'installer la mienne et j'ai le même problème. J'ai tous les indicateurs de communication au vert, mais les afficheurs restent à 0. Je complète : Cela doit avoir qqchose avec le fait de cocher des capteurs que l'on a pas. J'en avais un en trop, j'ai décoché et ooooopsss, 1 seconde d'affichage et reboot complet et auto de la machine ! Ca s'appelle un crash... J'ai relancé et c'est ok, mais ... Je ne voudrais pas conclure trop vite, mais mon expérience des softs m'incite à penser que VWS est plutôt buggé. - Plantage avant la 13.01 sur cable tv slide - consommation de swap et plantage si capteur déconnecté - plantage sur décochage de capteur - quelques sorties sans toucher à rien non identifiées. Tiens justement, rien que le temps d'écrire ce mail, il vient de planter ! En fait, maintenant que j'ai l'affichage, cela ne tient pas plus que 3 mn, après quoi le logiciel sort tout seul et entraine le reboot du PC ! Et tout cela en 24 h, je suis content de ne pas avoir mis 100 € la dedans. Et c'est maintenant que je vois qu'il y en a un certain nombre qui demande le remboursement sur le site ambient weather. Est-ce que quelqu'un utilise VWS sans problème ? Je suis également preneur d'autres suggestions de soft. Ce que j'appréciais particulièrement dans VWS c'est le choix des différents modes de graphiques. Est-ce qu'il le font tous ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés