Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Recherche de données sur le climat de l'Aveyron


constance
 Partager

Messages recommandés

Je tente désespéremment de voir mon post afficher....Je pense que Fantomon tu n'es pas sur le bon post, on parle des climats du sud, pas du nord....De plus sur la dernière decennie, les secteurs du 44 et 56 enregistrent une moyenne de 1800H/an trés loin, des scores du sud aveyron la moyenne à Millau durant cette période est proche de 2200 H/an et MILLAU est loin d'être le secteur le plus ensolleillé du sud aveyron.... certaines zones plus proche de l'hérault notamment sont largement au-dessus, des scores de Millau ( Nant - La couvertoirade - Fondamente - le clapier .....) d'ailleurs sur la plan ensoleillement je pense que Rodez, plus à l'ouest n'est surement pas loin de MILLAU, la station de millau étant sur les contreforts du lévézou....et les stations de ALBI - AURILLAC et Gourdon étant autour des 2100 H/an.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je parlais du littoral du 44 qui est sud-Loire soit dans le sud.

http://luckyhost.dyndns.org/~thibmon/index...tati&id=111 pour les données de Millau.

les sources les plus sures sont sur météo-france.....et même le sud loire ce n'est pas le sud default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> , je pense que même le littoral est assez loin de Millau et surtout du sud-aveyron....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Bonjour à tous je suis totalement néophyte en climatologie.

Je suis à la recherche de données météo de la station Millau - Soulobres en ce qui concerne le vent.

Pour mes études et un projet d'activité sportive, je dois savoir combien de jours par an il y a des rafales de vent? et si possible combien de jours sur juillet et aout le vent est fort?

Merci d'avance pour vos réponses et pour votre précieuse aide.

Nicolas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...