jfo35 Posté(e) 25 mars 2007 Partager Posté(e) 25 mars 2007 Bonjour à vous, IC vient de créer les archives des données essentielles. On peut dire mes félicitations à l'IC après l'accord entre IC et MF sur les publications Par contre, il y a les données erronées /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais il y a les données bonnes /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> après ma vérification pour Rennes pour mieux comparer mon cahier des données sûres. Qu'en pensez-vous ? A quel est votre avis ? A+ /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfo35 Posté(e) 18 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) 18 avril 2007 Depuis 26 Mars 2007, les données essentielles ne présentent rien Je pense que MF oublié de nous publier, sinon MF souhaite envoyer au site IC pour les données essentielles 1 fois par mois ? Qu'en pensez-vous Jérôme67 ? A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cemoi35 Posté(e) 18 avril 2007 Partager Posté(e) 18 avril 2007 bonjour, je suis de Rennes également et j'aimerais bien savoir ce que tu entends par ton cahier de données sures pour notre ville et éventuellement savoir ou le trouver ? cdlt. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfo35 Posté(e) 18 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) 18 avril 2007 Je vais vous envoyer par MP à toi Cemoi35 sur les données Tn, Tx et Pmm seulement Cet week-end. Promis, car pour le moment, je n'ai pas de temps d'en faire, merci de ton comprehension. Par contre depuis 12 Avril 2007, les données de la durée d'ensoleillement à Rennes sont indisponibles en raison du problème technique dans le CDM35 salutations Cemoi35 A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfo35 Posté(e) 5 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) 5 mai 2007 Depuis 20 Avril 2007, toujours rien . je pense que la SMF pourrait envoyer automatiquement vers le site IC, c'est pratiquement tranquille. A+ /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés