naomie Posté(e) 24 mars 2007 Partager Posté(e) 24 mars 2007 Bonjour, Je recherche les données de température pour tout l'ensemble de l'Italie en octobre 2006...mais en ayant la possibilité de trouver la ville que je veux et qui me donne ces données...j'espère que je suis clair! Peut-être existe t-il une carte...ensuite le nom de chaque ville ou je pourrais aller cliquer et qui me donne la météo pour cette journée précise etc! Merci à l,avance de votre aide c'est pour un travail de recherche! Naomie! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugoslave Posté(e) 24 mars 2007 Partager Posté(e) 24 mars 2007 Voila un site ou tu peux trouver des archives pour quelques villes italiennes mais elles ne sont malheureusement pas souvent complete: http://www.meteo-fr.net/climatologie/villes.php Au debut de la listeil y a les villes francaise et ensuite les villes etrangere europeenne. Bonne chance pour trouver ta ville! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 mars 2007 Partager Posté(e) 24 mars 2007 Bonsoir, Je pense que tu pourras trouver ton bonheur (en fouillant un peu) sur le site http://www.wunderground.com/. En cliquant sur l'Italie (sur la carte de l'Europe), sous la carte des températures de l'Italie qui s'affichera, il y aura une liste de villes avec le temps actuel, clique sur la ville de ton choix, puis va sur "Historique & Almanach", tu auras accès à des "archives météos détaillées" (températures de chaque jour, et même de chaque heure, pour un mois donné)... Ce site est en anglais. Bon week-end. Ciao. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
naomie Posté(e) 25 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) 25 mars 2007 Bonsoir, Je pense que tu pourras trouver ton bonheur (en fouillant un peu) sur le site http://www.wunderground.com/. En cliquant sur l'Italie (sur la carte de l'Europe), sous la carte des températures de l'Italie qui s'affichera, il y aura une liste de villes avec le temps actuel, clique sur la ville de ton choix, puis va sur "Historique & Almanach", tu auras accès à des "archives météos détaillées" (températures de chaque jour, et même de chaque heure, pour un mois donné)... Ce site est en anglais. Bon week-end. Ciao. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci! Merci! Merci! mille fois j'ai trouvé ce que je cherchais...grâce à toi...quel beau site bien fait! C'est vraiment gentil d'avoir pris le temps de me répondre et de me donner cette information! Bon week-end aussi! Naomie /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés