Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

Bonjour,

Je recherche les données de température pour tout l'ensemble de l'Italie en octobre 2006...mais en ayant la possibilité de trouver la ville que je veux et qui me donne ces données...j'espère que je suis clair!

Peut-être existe t-il une carte...ensuite le nom de chaque ville ou je pourrais aller cliquer et qui me donne la météo pour cette journée précise etc!

Merci à l,avance de votre aide c'est pour un travail de recherche!

Naomie! default_flowers.gif

Invité Guest

Bonsoir,

Je pense que tu pourras trouver ton bonheur (en fouillant un peu) sur le site http://www.wunderground.com/.

En cliquant sur l'Italie (sur la carte de l'Europe), sous la carte des températures de l'Italie qui s'affichera, il y aura une liste de villes avec le temps actuel, clique sur la ville de ton choix, puis va sur "Historique & Almanach", tu auras accès à des "archives météos détaillées" (températures de chaque jour, et même de chaque heure, pour un mois donné)...

Ce site est en anglais.

Bon week-end.

Ciao. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonsoir,

Je pense que tu pourras trouver ton bonheur (en fouillant un peu) sur le site http://www.wunderground.com/.

En cliquant sur l'Italie (sur la carte de l'Europe), sous la carte des températures de l'Italie qui s'affichera, il y aura une liste de villes avec le temps actuel, clique sur la ville de ton choix, puis va sur "Historique & Almanach", tu auras accès à des "archives météos détaillées" (températures de chaque jour, et même de chaque heure, pour un mois donné)...

Ce site est en anglais.

Bon week-end.

Ciao. default_sorcerer.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci! Merci! Merci! mille fois j'ai trouvé ce que je cherchais...grâce à toi...quel beau site bien fait! C'est vraiment gentil d'avoir pris le temps de me répondre et de me donner cette information!

Bon week-end aussi!

Naomie default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">