Teoz Posté(e) 18 mars 2007 Partager Posté(e) 18 mars 2007 salut, je cherche des personne utilisant VWS ou l'ayant déjà utilisé, je voudrai seulement savoir si y a un système sur le logiciel pour affiché l'intenssité des précipitations (mm/h) merci de votre réponsse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Sollies-Ville Posté(e) 19 mars 2007 Partager Posté(e) 19 mars 2007 salut... oui, VWS peut afficher le debit de pluie en mm/h mais uniquement avec certaines stations... type VP2... car vace les WS-xxxx, les releves sont trop long en temps ! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier57 Posté(e) 2 avril 2007 Partager Posté(e) 2 avril 2007 J'ai une WMR100 et VWS depuis 2 jours et je vois un paramètre "total rain" "rate/hr" (en mm). Ca doit être cela et il est renseigné vu que j'ai fait un peu bouger la bascule du pluviomètre pour voir si la transmission était OK. Maintenant, pour la précision, je n'en sais rien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Sollies-Ville Posté(e) 3 avril 2007 Partager Posté(e) 3 avril 2007 salut c'est le rainrate qu'il faut choisir... a toi de tester sa credibilite en faisant couler de l'eau plus ou fort avec une bouteille... et en regardant les resultats ! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier57 Posté(e) 4 avril 2007 Partager Posté(e) 4 avril 2007 c'est le rainrate qu'il faut choisir... @+ Pour être précis, VWS propose un paramètre "Total rain" qui peut être décliné en 18 versions (valeur instantanée, moyenne, par heure (rate/hr), total mois etc...). Ils auraient pu l'appeler Rain. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés