Grelibre Posté(e) 17 mars 2007 Partager Posté(e) 17 mars 2007 Bonsoir, Cela fait deux fois que j'essaye de publier une vidéo mais il me semble que cela ne marche... Erreur renvoyé : "la page demandée n'existe pas... vous allez être rédirigé vers la page d'accueil" ! C'est triste, j'avais une belle vidéo à vous proposer... Seb /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafal78 Posté(e) 18 mars 2007 Partager Posté(e) 18 mars 2007 Salut, Pour moi j'ais bien la page qui s'affiche sens problème à ce lien http://www.infoclimat.fr/multimedia/videol...n.php?d=&s= Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grelibre Posté(e) 18 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) 18 mars 2007 Salut, Pour moi j'ais bien la page qui s'affiche sens problème à ce lien http://www.infoclimat.fr/multimedia/videol...n.php?d=&s= Oui mais j'ai juste oublié de préciser que c'est après avoir cliqué sur "envoyez"... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafal78 Posté(e) 19 mars 2007 Partager Posté(e) 19 mars 2007 Problème résolut, merci à Jerome67 qui a trouvé le problème plus rapidement que moi /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier25 Posté(e) 16 mai 2008 Vieilley (Doubs 25) - 252m Partager Posté(e) 16 mai 2008 Je me trouve dans l'impossibilité de modifier ma seule vidéo postée sur IC au mois d'aout 2006 Les infos que j'avais remplies à l'époque ont disparues. Voici le lien de celle-ci http://www.infoclimat.fr/multimedia/videol...=168&id=185 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier25 Posté(e) 22 mai 2008 Vieilley (Doubs 25) - 252m Partager Posté(e) 22 mai 2008 Personne pour m'aider avec mon problème ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome67 Posté(e) 25 mai 2008 La Ciotat (13) Partager Posté(e) 25 mai 2008 Je te suggère de contacter directement Rafal78, qui est le seul à pouvoir s'occuper des vidéos. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne aprèm ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 2 juin 2008 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 2 juin 2008 bonjours, j'ai réalisé un montage vidéo sur l'orage violent de strasbourg avec window movie maker qui enregistre en format .wmv mais quand j'envoie ma vidéo sur le vidéolive, au bout des 30.5 Mo de la vidéo transféré sa me met cette page avec écrit sa Array ( [gfile] => Array ( [name] => orage mai 2008_0001.wmv [type] => application/force-download [tmp_name] => /tmp/phpVDOOhv [error] => 0 => 31863850 ) ) Le fichier n'est pas dans un format accepté : .avi,.mov,.mpeg,.wmv seulement et pour tant ma vidéo c'est bien un .wmv édit : après l'avoir converti en avi sa a marché Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome67 Posté(e) 20 juin 2008 La Ciotat (13) Partager Posté(e) 20 juin 2008 Bonsoir, Nous avons le plaisir de vous informer d'évolutions techniques sur Infoclimat qui permettront à la rubrique VidéoLive de fonctionner à un rythme bien plus rapide qu'actuellement. Les délais de validation, jusqu'à présent assez longs (quelques jours voire plus d'une semaine), deviennent désormais aussi rapides que pour PhotoLive ! Cela ne s'applique qu'aux vidéos sur lesquelles vous ne demandez pas de retouches ou de montage. Pour envoyer vos vidéos (fichiers .avi, .mov, .wmv, .mpeg de 200Mo maximum), 2 possibilités s'offrent à vous : - Je souhaite que ma vidéo soit publiée en l'état (validation relativement rapide) - Je souhaite qu'Infoclimat réalise le montage de ma vidéo (délai pouvant dépasser 1 semaine, en fonction des disponibilités des personnes compétentes) http://www.infoclimat.fr/multimedia/videol...publication.php Pour cette nouveauté, nous pouvons remercier Rafal78 (et moi même), qui a été le moteur de la mise en place ces évolutions techniques ! Merci pour votre participation et pour les remarques que vous auriez à formuler. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés