Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

[VidéoLive] Topic d'information

Grelibre
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

Cela fait deux fois que j'essaye de publier une vidéo mais il me semble que cela ne marche... Erreur renvoyé : "la page demandée n'existe pas... vous allez être rédirigé vers la page d'accueil" !

C'est triste, j'avais une belle vidéo à vous proposer...

Seb default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

• 1 year later...

Je te suggère de contacter directement Rafal78, qui est le seul à pouvoir s'occuper des vidéos. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne aprèm !

• 2 weeks later...

bonjours,

j'ai réalisé un montage vidéo sur l'orage violent de strasbourg avec window movie maker qui enregistre en format .wmv

mais quand j'envoie ma vidéo sur le vidéolive, au bout des 30.5 Mo de la vidéo transféré sa me met cette page avec écrit sa

Array

(

[gfile] => Array

(

[name] => orage mai 2008_0001.wmv

[type] => application/force-download

[tmp_name] => /tmp/phpVDOOhv

[error] => 0

=> 31863850

)

)

Le fichier n'est pas dans un format accepté : .avi,.mov,.mpeg,.wmv seulement

et pour tant ma vidéo c'est bien un .wmv default_mellow.pngdefault_ermm.gifdefault_huh.png

édit : après l'avoir converti en avi sa a marché

• 3 weeks later...

Bonsoir,

Nous avons le plaisir de vous informer d'évolutions techniques sur Infoclimat qui permettront à la rubrique VidéoLive de fonctionner à un rythme bien plus rapide qu'actuellement.

Les délais de validation, jusqu'à présent assez longs (quelques jours voire plus d'une semaine), deviennent désormais aussi rapides que pour PhotoLive !

Cela ne s'applique qu'aux vidéos sur lesquelles vous ne demandez pas de retouches ou de montage.

Pour envoyer vos vidéos (fichiers .avi, .mov, .wmv, .mpeg de 200Mo maximum), 2 possibilités s'offrent à vous :

- Je souhaite que ma vidéo soit publiée en l'état (validation relativement rapide)

- Je souhaite qu'Infoclimat réalise le montage de ma vidéo (délai pouvant dépasser 1 semaine, en fonction des disponibilités des personnes compétentes)

http://www.infoclimat.fr/multimedia/videol...publication.php

Pour cette nouveauté, nous pouvons remercier Rafal78 (et moi même), qui a été le moteur de la mise en place ces évolutions techniques !

Merci pour votre participation et pour les remarques que vous auriez à formuler.