chicken78 Posté(e) 17 mars 2007 Partager Posté(e) 17 mars 2007 Salut à tous ! Je vous livre un skyblog personnel Que j'ai fait il y a quelques mois et que j'ai agrémenté de photos au fur et à mesure. Le skyblog Ce skyblog regroupe toutes mes photos donc de météo. Petite nouveautée, tout au long de l'année vous pouvez donner une note et ajouter des commentaires à ces photos, et ce tout au long de l'année au fur et à mesure de mes ajouts. Mettez ce skyblog dans vos favoris /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> :wink: :shock: En attendant, peut être créerais-je un skyblog spécial " Autres passionés" annexe au moyen pour que vous autres puissiez m'envoyer vos meilleures photos afin qu'elles puissent être postées sur ce blog annexe. Qu'en pensez-vous ? Cumulus78 : le skyblog Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinR Posté(e) 17 mars 2007 Partager Posté(e) 17 mars 2007 C'est bien de nous dire tout ça mais si on avait le lien pour se rendre sur ton skyblog se serait encore mieux nn ? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicken78 Posté(e) 18 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) 18 mars 2007 J'ai corrigé le problème lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 18 mars 2007 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 18 mars 2007 bien ce blog, il y a de magnifiques photos ! en particulier les rideaux de pluie éclairé par le soleil couchant , pluie67 pour ceux qui sont interessé de voir mes photos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicken78 Posté(e) 19 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) 19 mars 2007 Il y a de belles photos et de belles animations ! Joli skyblog ! Je rappel que vous pouvez noter mes photos sur mon skyblog, usez de ce droit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés