LULU26 Posté(e) 16 mars 2007 Partager Posté(e) 16 mars 2007 Bonjour a tous, Voilà je suis un nouveau parmis vous et j'aurais une petite question a vous posez , pour les fétes de fin d'années j'ais eu une station météo ( LIDL ) pas de problème pour la réglez mais pour la pression barometrique j'ai un petit souci. Je voudrais savoir comment connaitre la pression a mon altitude je suit a 385 m ( j'habite dans la drome ), aujourd'huis a 8h00 j'ai 1022 hpa est ce bon ? Merci d'avance de votre réponse. LULU26 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 16 mars 2007 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 16 mars 2007 Bonjour a tous, Voilà je suis un nouveau parmis vous et j'aurais une petite question a vous posez , pour les fétes de fin d'années j'ais eu une station météo ( LIDL ) pas de problème pour la réglez mais pour la pression barometrique j'ai un petit souci. Je voudrais savoir comment connaitre la pression a mon altitude je suit a 385 m ( j'habite dans la drome ), aujourd'huis a 8h00 j'ai 1022 hpa est ce bon ? Merci d'avance de votre réponse. LULU26 bienvenue a toi parmis les passionnés de météo.pour la pression la reference est toujours au niveau de la mer.si tu telephone a meteo france ils te donneront la pression au niveau de la mer:1015...1022...1018..etc... et c'est beaucoup plus parlant.de plus cela ne sert a rien de connaitre la pression a l'altitude d'ou on habite.si tu veux bien regler la pression tu appelle meteo france.voila Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vals Posté(e) 16 mars 2007 Partager Posté(e) 16 mars 2007 Bonjour. Tu as une station météo toute proche de chez toi. Regarde la station de Granges lès Beaumont pour voir la pression actuelle. Pour info à 8h00 ce matin c'était 1026,2 mb. Il te suffira de relever la valeur donnée par la station de Granges et de la reporter sur la tienne. Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LULU26 Posté(e) 17 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) 17 mars 2007 Merci du renseignement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés