Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

renseignement

LULU26
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Voilà je suis un nouveau parmis vous et j'aurais une petite question a vous posez , pour les fétes de fin d'années j'ais eu une station météo ( LIDL ) pas de problème pour la réglez mais pour la pression barometrique j'ai un petit souci.

Je voudrais savoir comment connaitre la pression a mon altitude je suit a 385 m ( j'habite dans la drome ), aujourd'huis a 8h00 j'ai 1022 hpa est ce bon ?

Merci d'avance de votre réponse.

LULU26

Posté(e)
FIRMI ( aveyron)-320m

Bonjour a tous,

Voilà je suis un nouveau parmis vous et j'aurais une petite question a vous posez , pour les fétes de fin d'années j'ais eu une station météo ( LIDL ) pas de problème pour la réglez mais pour la pression barometrique j'ai un petit souci.

Je voudrais savoir comment connaitre la pression a mon altitude je suit a 385 m ( j'habite dans la drome ), aujourd'huis a 8h00 j'ai 1022 hpa est ce bon ?

Merci d'avance de votre réponse.

LULU26

bienvenue a toi default_blink.png parmis les passionnés de météo.pour la pression la reference est toujours au niveau de la mer.si tu telephone a meteo france ils te donneront la pression au niveau de la mer:1015...1022...1018..etc... et c'est beaucoup plus parlant.de plus cela ne sert a rien de connaitre la pression a l'altitude d'ou on habite.si tu veux bien regler la pression tu appelle meteo france.voila default_blink.png

Bonjour.

Tu as une station météo toute proche de chez toi.

Regarde la station de Granges lès Beaumont pour voir la pression actuelle.

Pour info à 8h00 ce matin c'était 1026,2 mb.

Il te suffira de relever la valeur donnée par la station de Granges et de la reporter sur la tienne.

Cordialement.