meteometz Posté(e) 10 mars 2007 Partager Posté(e) 10 mars 2007 Bonsoir à tous, Comme la plupart d'entre vous, ma Vantage 2 couplée à Wswin a de temps en temps des petits ratés ayant de multiples causes : perte de liaison radio temporaire, ordinateur éteint suite à panne courant, câble USB débranché par ... Madame , trop bonne ménagère /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bref, je suis à la recherche d'un software capable d'aller vérifier à intervalle régulier sur le serveur FTP que certains fichiers ou répertoires sont mis à jour donc, que leur date et heure a changé. En cas de non changement au delà d'une certaine durée ce programme devrait pouvoir me prévenir par mail par exemple. Il est évident que ce programme serait mis en place sur un autre PC ou réseau. C'est un peu la parade à laquelle je pense pour éviter des pannes de longues durées. Une idée ?? Merci d'avance, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Sollies-Ville Posté(e) 10 mars 2007 Partager Posté(e) 10 mars 2007 salut a toi voici mes solutions... Comme la plupart d'entre vous, ma Vantage 2 couplée à Wswin a de temps en temps des petits ratés ayant de multiples causes utilisation de weatherlink : perte de liaison radio temporaire bonne orientation des antennes , ordinateur éteint suite à panne courant achat d'un onduleur , câble USB débranché par ... Madame , trop bonne ménagère interdiction a madame de s'approcher a moins de 5 m d'un materiel totalement inconnu et imprevisible pour elle ! ahahahahah voila les solutions miracles ! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteometz Posté(e) 10 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) 10 mars 2007 salut a toi voici mes solutions... Comme la plupart d'entre vous, ma Vantage 2 couplée à Wswin a de temps en temps des petits ratés ayant de multiples causes utilisation de weatherlink : perte de liaison radio temporaire bonne orientation des antennes , ordinateur éteint suite à panne courant achat d'un onduleur , câble USB débranché par ... Madame , trop bonne ménagère interdiction a madame de s'approcher a moins de 5 m d'un materiel totalement inconnu et imprevisible pour elle ! ahahahahah voila les solutions miracles ! @+ /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci de ton humour, je transmets à Madame ... Plus sérieusement, Weatherlink n'a jamais été stable chez moi et n'arrive pas, à mon humble avis, à la hauteur de Wswin dans bien des domaines. Tout au plus m'a t-il permis d'arriver a monter mon premier site en quelques heures ce qui est déjà pas mal. Quand à l'onduleur déjà présent, il rends l'ame au bout de 10 minutes ce qui est assez logique... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Sollies-Ville Posté(e) 11 mars 2007 Partager Posté(e) 11 mars 2007 salut l'homme de l'EST... pour ce qui est de ton onduleur, rien de plus normal... mets un arret programmer a 5 mn apres coupure de courant + redemarrage auto... comme suit ! la solution, programmer le redémarrage automatique de ton PC par l'onduleur, puis de mettre le lancement automatique de tes logiciels dans windows... DEMARRER / PROGRAMMES / DEMARRAGE voila @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés