Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

WSWin

Meteo-Corny
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous

Je vous propose de mettre dans ce sujet les astuces,etc pour le logiciel WsWin je suis novice sur ce logiciel je c pas comment importer sur mon site les graphiques les données temps réels,etc

Cordialement

Météo-Corny

Merci pour cette réponse

Comme je te l'ai écrit par mail, la mise en route de Wswin n'est pas évidente. Les tutoriels sont bien faits.

Pour ma part, c'est Chamois, que je remercie encore, qui a passé un peu de temps au téléphone pour me donner les instructions de base.

Pour le reste, pas de secret : il faut se faire la main et y passer un peu de temps...

Si vraiment tu sèches, contacte moi par mail, un petit coup de fil et hop, tu démarres en douceur ! default_flowers.gif

Bien à toi

Comme je te l'ai écrit par mail, la mise en route de Wswin n'est pas évidente. Les tutoriels sont bien faits.

Pour ma part, c'est Chamois, que je remercie encore, qui a passé un peu de temps au téléphone pour me donner les instructions de base.

Pour le reste, pas de secret : il faut se faire la main et y passer un peu de temps...

Si vraiment tu sèches, contacte moi par mail, un petit coup de fil et hop, tu démarres en douceur ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bien à toi

Je te remercie de ta réponse peut tu me donner ladresse mail de chamois

Cordialement

MC