Meteo-Corny Posté(e) 8 mars 2007 Partager Posté(e) 8 mars 2007 Bonjour à tous Je vous propose de mettre dans ce sujet les astuces,etc pour le logiciel WsWin je suis novice sur ce logiciel je c pas comment importer sur mon site les graphiques les données temps réels,etc Cordialement Météo-Corny Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genii Posté(e) 9 mars 2007 Partager Posté(e) 9 mars 2007 Je te propose d'aller faire un tour sur les sites de Rieux et Chamois. Tu trouveras la plupart des solutions et astuces concernant wswin32. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 9 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) 9 mars 2007 Merci pour cette réponse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteometz Posté(e) 11 mars 2007 Partager Posté(e) 11 mars 2007 Merci pour cette réponse Comme je te l'ai écrit par mail, la mise en route de Wswin n'est pas évidente. Les tutoriels sont bien faits. Pour ma part, c'est Chamois, que je remercie encore, qui a passé un peu de temps au téléphone pour me donner les instructions de base. Pour le reste, pas de secret : il faut se faire la main et y passer un peu de temps... Si vraiment tu sèches, contacte moi par mail, un petit coup de fil et hop, tu démarres en douceur ! Bien à toi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 11 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) 11 mars 2007 Comme je te l'ai écrit par mail, la mise en route de Wswin n'est pas évidente. Les tutoriels sont bien faits. Pour ma part, c'est Chamois, que je remercie encore, qui a passé un peu de temps au téléphone pour me donner les instructions de base. Pour le reste, pas de secret : il faut se faire la main et y passer un peu de temps... Si vraiment tu sèches, contacte moi par mail, un petit coup de fil et hop, tu démarres en douceur ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bien à toi Je te remercie de ta réponse peut tu me donner ladresse mail de chamois Cordialement MC Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés