Thierry Sollies-Ville Posté(e) 9 mars 2007 Partager Posté(e) 9 mars 2007 salut il faut aussi que tu parametre correctement weatherlink ! dans : SETUP / SET TRANCIEVER / station 1 = IIS... station 2 = WIND et la tu auras tes info sur weatherlink ! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 9 mars 2007 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Auteur Partager Posté(e) 9 mars 2007 salut il faut aussi que tu parametre correctement weatherlink ! dans : SETUP / SET TRANCIEVER / station 1 = IIS... station 2 = WIND et la tu auras tes info sur weatherlink ! @+ Oui merci Thierry ca aussi c'est fait depuis hier soir tout marche parfaitement... . A+. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Sollies-Ville Posté(e) 10 mars 2007 Partager Posté(e) 10 mars 2007 alors... je repete... sur l'IIS... S1 = S2 = S3 = OFF... et S4 = ON sur le kit anemometre... S1 = S2 = OFF... et S3 = S4 = ON et en suite... dans weatherlink... tu vas dans le NEMU SETUP / SET TRANCIEVER / station 1 = IIS... station 2 = WIND puis tu arrete weatherlink... et tu le relance... si apres cela tu as toujours des problemes... je te rachete ta station complete pour 100 euros... @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 10 mars 2007 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Auteur Partager Posté(e) 10 mars 2007 Lol Thierry, pourquoi cela?? Ca fait 2 jours que je dis que c'est bon et que tout marche parfaitement à présent... . Mais merci encore. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Sollies-Ville Posté(e) 10 mars 2007 Partager Posté(e) 10 mars 2007 voici un petit lien tres utile DOC VP2 EN FRANCAIS erratum... le switch 4 doit bien etre remis a OFF apres les tests... si on en croit cette doc ! personnellement, mon ensemble IIS + KIT anemo fonctionne avec le S4 sur ON depuis 1 an et aucun probleme ! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 10 mars 2007 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Auteur Partager Posté(e) 10 mars 2007 voici un petit lien tres utile DOC VP2 EN FRANCAIS erratum... le switch 4 doit bien etre remis a OFF apres les tests... si on en croit cette doc ! personnellement, mon ensemble IIS + KIT anemo fonctionne avec le S4 sur ON depuis 1 an et aucun probleme ! @+ Oui pas de soucis je possede tous les manuels en français... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Il faut bien remettre l'interrupteur 4 sur OFF aprés les test. Ca ne crée pas de problemes si tu le laisses sur ON mais ta pile se déchargera plus vite à cause de la LED éléctroluminescente qui clignote toutes les 2,5 sec. En fait ca n'apporte vraiment rien de le laisser sur ON donc autant l'éteindre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés