Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Probleme console transmetteur solaire VP2

alex67
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

salut

il faut aussi que tu parametre correctement weatherlink !

dans : SETUP / SET TRANCIEVER / station 1 = IIS... station 2 = WIND

et la tu auras tes info sur weatherlink !

@+

Oui merci Thierry ca aussi c'est fait depuis hier soir tout marche parfaitement... default_sick.gif . A+.

alors...

je repete...

sur l'IIS... S1 = S2 = S3 = OFF... et S4 = ON

sur le kit anemometre... S1 = S2 = OFF... et S3 = S4 = ON

et en suite... dans weatherlink... tu vas dans le NEMU

SETUP / SET TRANCIEVER / station 1 = IIS... station 2 = WIND

puis tu arrete weatherlink... et tu le relance...

si apres cela tu as toujours des problemes... je te rachete ta station complete pour 100 euros...

@+

Posté(e)
Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Lol Thierry, pourquoi cela?? Ca fait 2 jours que je dis que c'est bon et que tout marche parfaitement à présent... default_laugh.pngdefault_innocent.gif. Mais merci encore.

Posté(e)

voici un petit lien tres utile DOC VP2 EN FRANCAIS

erratum... le switch 4 doit bien etre remis a OFF apres les tests... si on en croit cette doc !

personnellement, mon ensemble IIS + KIT anemo fonctionne avec le S4 sur ON depuis 1 an et aucun probleme !

@+

Oui pas de soucis je possede tous les manuels en français... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Il faut bien remettre l'interrupteur 4 sur OFF aprés les test. Ca ne crée pas de problemes si tu le laisses sur ON mais ta pile se déchargera plus vite à cause de la LED éléctroluminescente qui clignote toutes les 2,5 sec. En fait ca n'apporte vraiment rien de le laisser sur ON donc autant l'éteindre... default_chris.gif