mickrub Posté(e) 8 mars 2007 Partager Posté(e) 8 mars 2007 /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> bonjour, j'ai besoin d'aide , je n'arrive pas a connecter ma station avec mon pc, je n'ai que le logiciel livrer avec la station (HeavyWeather) je souhaite la connecter par le port com1 merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vals Posté(e) 8 mars 2007 Partager Posté(e) 8 mars 2007 Bonsoir. Pas de difficultés particulières. Tu installes ton logiciel Heavy Weather Pro sur ton pc. Tu connectes ton cable entre la station et ton port com1 de ton pc. Ensuite dans Extra Option tu sélectionnes le com1. Tu précises un intervalle d'enregistrement et le chemin de ton fichier history.dat. Je crois que la station n'enverra pas de données tant qu'elle ne sera pas à l'heure. Et ça doit marcher. Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickrub Posté(e) 9 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) 9 mars 2007 Bonsoir. Pas de difficultés particulières. Tu installes ton logiciel Heavy Weather Pro sur ton pc. Tu connectes ton cable entre la station et ton port com1 de ton pc. Ensuite dans Extra Option tu sélectionnes le com1. Tu précises un intervalle d'enregistrement et le chemin de ton fichier history.dat. Je crois que la station n'enverra pas de données tant qu'elle ne sera pas à l'heure. Et ça doit marcher. Cordialement. normalement oui mais apres tous ca rien ne fonctionne j'ai mis ma station sur un pc avec win 98 et ca fonctionnait Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickrub Posté(e) 9 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) 9 mars 2007 merci ca y est j'ai reussi je ne sais comment merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés