Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Problème avec le logiciel de la WS 2500 de chez LA CROSSE

Meteo-Corny
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à tous

Je viens d'acheter une WS 2500 , j'ai 2 problèmes: Le capteurs de soleil marque par moment est depuis hier plus du tout je sais plus quoi faire, et mon autre probleme concerne le logiciel j'arrive a trouver mes données enregistrés, le message suivant s'affiche: L'interface ne peut etre ouverte, malgrès un changement sous garantis de la station.

Y a t-il quelqu'un qui connaiterais ce logiciel et cette station?

Cordialement

Météo-Corny

Bonjour, default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tout d'abord depuis combien de temps avez vous cette station, et depuis quand avez vous des problèmes?

Pour ce qui est du capteur de luminosité ceci est peut être un problème de position essayez de le déplacer quelques métres suffisent parfois /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif

Pour la reconnaissance de l'interface, le bon port est il sélectionné? ou alors essayez de changer de port. Utilisez vous par hasard un adaptateur USB/Série?

a+

Bonjour, default_flowers.gif

Tout d'abord depuis combien de temps avez vous cette station, et depuis quand avez vous des problèmes?

Pour ce qui est du capteur de luminosité ceci est peut être un problème de position essayez de le déplacer quelques métres suffisent parfois /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif

Pour la reconnaissance de l'interface, le bon port est il sélectionné? ou alors essayez de changer de port. Utilisez vous par hasard un adaptateur USB/Série?

a+

Bonjour

J'ai cette station depuis 15jours et le probleme est depuis le début concernant le capteur je les mis a coter de la station, sa ne marche tjr pas

pour l'interface je peut utilisez le port serie et lautre aussi (USB/Serie) ne narrive pas a faire fonctionner cette interface dapres mon SAV L'interface fonctionne parfaitement, jai essayer aavec le cable livrer le meme probleme je penche plutot a un probleme de réglage

Cordialement

Météo-Corny

• 4 weeks later...
  • 2 weeks later...