Meteo-Corny Posté(e) 3 mars 2007 Partager Posté(e) 3 mars 2007 Bonsoir à tous Je viens d'acheter une WS 2500 , j'ai 2 problèmes: Le capteurs de soleil marque par moment est depuis hier plus du tout je sais plus quoi faire, et mon autre probleme concerne le logiciel j'arrive a trouver mes données enregistrés, le message suivant s'affiche: L'interface ne peut etre ouverte, malgrès un changement sous garantis de la station. Y a t-il quelqu'un qui connaiterais ce logiciel et cette station? Cordialement Météo-Corny Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfred68 Posté(e) 4 mars 2007 Partager Posté(e) 4 mars 2007 Bonjour, /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tout d'abord depuis combien de temps avez vous cette station, et depuis quand avez vous des problèmes? Pour ce qui est du capteur de luminosité ceci est peut être un problème de position essayez de le déplacer quelques métres suffisent parfois /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Pour la reconnaissance de l'interface, le bon port est il sélectionné? ou alors essayez de changer de port. Utilisez vous par hasard un adaptateur USB/Série? a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 4 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) 4 mars 2007 Bonjour, Tout d'abord depuis combien de temps avez vous cette station, et depuis quand avez vous des problèmes? Pour ce qui est du capteur de luminosité ceci est peut être un problème de position essayez de le déplacer quelques métres suffisent parfois /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Pour la reconnaissance de l'interface, le bon port est il sélectionné? ou alors essayez de changer de port. Utilisez vous par hasard un adaptateur USB/Série? a+ Bonjour J'ai cette station depuis 15jours et le probleme est depuis le début concernant le capteur je les mis a coter de la station, sa ne marche tjr pas pour l'interface je peut utilisez le port serie et lautre aussi (USB/Serie) ne narrive pas a faire fonctionner cette interface dapres mon SAV L'interface fonctionne parfaitement, jai essayer aavec le cable livrer le meme probleme je penche plutot a un probleme de réglage Cordialement Météo-Corny Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 27 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) 27 mars 2007 La société ALASKA et Cie , société qui s'occupe de La Crosse en France, ne coprend pas le problème et continue de le régler, je vous tiendrais au courant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 30 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) 30 mars 2007 Y a t-il des logiciels qui peuvent bloquer le logiciel de la station Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryty Posté(e) 30 mars 2007 Partager Posté(e) 30 mars 2007 Y a t-il des logiciels qui peuvent bloquer le logiciel de la station Le pare feu windows ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 30 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) 30 mars 2007 JE C PAS DU TOUT Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 12 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) 12 avril 2007 D'après les tests d'ALASKA ET Cie, la station aurait bien un problème , mais il ne save toujours pas la cause d ce problème a suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés