Greg54 Posté(e) 28 février 2007 Partager Posté(e) 28 février 2007 Et nous voici arrivé au mois de mars, le mois des giboulées même si ces dernières ont déjà commencé depuis un bon bout de temps. Venez suivre le temps du quart Nord-Est. Le cumul sera-il aussi important que celui du mois de février ? Plus de 120 mm pour ma part ! Les orages pointeront-ils le bout de leur nez ? La neige tentera t'elle une dernière incursion sur nos régions ? Ce topic sera là pour le constater Bonne nuit à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 28 février 2007 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m) Partager Posté(e) 28 février 2007 Il y'a deja un sujet ouvert Greg... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg54 Posté(e) 28 février 2007 Auteur Partager Posté(e) 28 février 2007 Et je suis loin d'avoir la même photo que TreizeVents... Tampis pour mon commentaire argumenté et recherché Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés