Audran Posté(e) 25 février 2007 Partager Posté(e) 25 février 2007 Bonsoir les amis /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je vais d'abord un peu présenter de mon site, il va bientôt avoir 2 ans déja /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> MétéoNature.com est un site météo amateur belge, donc le site propose des prévisions à 7 jours pour la belgique (automatique ou personnelle, là je ferai quand j'ai le temps libre /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ). avec quelques rubriques aussi: prévisions villes, bulletin écrite, des observations, dossier, il y a encore des choses à découvrir! Et maintenant, il y a une nouveauté sur mon site après de mes vacances dans les alpes! Une nouvelle carte des observations en temps réel pour la belgique, poster par les membres! et la carte représente le suivi du temps qu'il fait dans certaines régions en Belgique! voici l'adresse: http://www.meteonature.com/observations/observation.php N'hésitez pas aussi postez vos observations! à Noter aussi, ne pas oublier de poster aussi sur meteoalerte, le site d'infoclimat également! bonne soirée à tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés