Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Observations en temps réel pour la Belgique

Audran
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir les amis default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je vais d'abord un peu présenter de mon site, il va bientôt avoir 2 ans déja default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> MétéoNature.com est un site météo amateur belge, donc le site propose des prévisions à 7 jours pour la belgique (automatique ou personnelle, là je ferai quand j'ai le temps libre default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ). avec quelques rubriques aussi: prévisions villes, bulletin écrite, des observations, dossier, il y a encore des choses à découvrir!

Et maintenant, il y a une nouveauté sur mon site après de mes vacances dans les alpes!

Une nouvelle carte des observations en temps réel pour la belgique, poster par les membres! et la carte représente le suivi du temps qu'il fait dans certaines régions en Belgique!

voici l'adresse: http://www.meteonature.com/observations/observation.php

N'hésitez pas aussi postez vos observations!

à Noter aussi, ne pas oublier de poster aussi sur meteoalerte, le site d'infoclimat également! default_mad.gif

bonne soirée à tous!