f5jue Posté(e) 22 février 2007 Partager Posté(e) 22 février 2007 Bonjour à tous, J'utilise actuellement la station WS 2300 de Lacrosse Technology connectée au Pc par le COM1. J'envisage le changement du Pc. Le nouveau Pc n'ayant plus de COM1. pourrai-je sans problème connecter la WS 2300 au nouveau Pc par l'intermédiaire d'un cordon qui convertit le port USB en port COM ? Avec mes plus vifs remerciements Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boudu34 Posté(e) 23 février 2007 Partager Posté(e) 23 février 2007 - Sans aucun problème ! F5JG - Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain86 Posté(e) 23 février 2007 Partager Posté(e) 23 février 2007 Il suffit d'acheter un câble sur Nouveauxobjets, fournisseur officiel de Lacrosse Technology. Câble de connexion PC en USB Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
f5jue Posté(e) 24 février 2007 Auteur Partager Posté(e) 24 février 2007 - Sans aucun problème ! F5JG - Merci pour votre réponse, mais je vais abuser avec la question suivante:Je viens d'installer le driver pour convertir un port usb en Rs 232. Ce nouveau pseudo port COM fonctionne et apparait dans le gestionnaire de périphériques comme " USB Serial Port (COM6) " mais je n'ai pas la possibilité de changer son numéro. En effet si je fais un clique droit et propriétés je n'ai pas le volet paramètres du port et donc le volet avancé qui me permettrait de changer le numéro attribué. Je veux changer ce numéro de port car le materiel qui doit y être connecté ' station météo WS2300)n'autorise que les ports 1 à 4. Ai-je un autre moyen de changer ce numéro ? Avec mes plus vifs remerciements. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés