Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le temps en Belgique


wasmes129
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Un petit passage ! Une journée mi-soleil, mi-nuages, pas de pluie, parfois un gros nuage noir de passage… sans plus… le min de la nuit 10°, un max de 19° au sol et 18° autre part. Vers 20h50 les gros nuages ont disparu… le ciel est dégagé et un 14°, plus de vent.

Bonne nuit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, la journée ???? pas vu… pourquoi elle est finie ? Tien, la pluie arrive ... normal, un ciel gris.... gris.... et bas, bon.... deux trois gouttes, mais comme je commence un rhume! je ne traîne pas dehors. Le min de la nuit passée 10°, à 9h45 un 12° brumeux, actuellement 19h40 14° et le max de la journée 15°. Ne pas me demander si le soleil est venu ?????

Un bon gros vin chaud avec du bois de cassis, de la sauge, j'ai même mis de la menthe… bon, deux grands bols… cela fait du bien, je dois faire mon pain à 22h.

Bonne nuit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dur la pension, pas de jour de congé de maladie ! La vie doit continuer… même au jardin ! bref à 13h15.

15° sous abri et 14° au sol et à l'étang, le ciel gris en allant voir mes ânes, parfois une petite goutte… le pluvio pour hier soir et ce matin 10,5mm, à mon retour, très… très noir à l'ouest et dans le dos un rayon de soleil ! et oui… le temps passe vite… deux trois bricoles et le ciel change… bonne journée je dois encore prendre le repas de midi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, une très belle journée, ce dimanche… le barbecue… un soleil pour les dernières tomates.

Le min de la nuit 5° et le max de la journée 18°, il est 19h20 15° sous abri, 14,5° à l'étang, et déjà 13° au sol...

Le ciel est encore tout bleu, pas de vent et le soleil se couche. Bonne fin de soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhhhhh, que le temps passe vite, et comme je suis sur un projet… qui me prend tout mon temps, surtout sur l'ordi… de la numérisation de : possible 50 000 diapositives… toute une vie...

Bon, hier un bel après-midi, avec du soleil et un ciel bien dégagé, mais le max ! 14°.

Bonjour, avec de la pluie…6° pour la nuit et à 9h40 un 14°.

Il pleut, soit très humide et le pluvio est à 4mm.

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remonte du jardin… enfin, presque avec une barque…4mms au matin, à 6mm à 11h45, pluie… pluie… et parfois une drache comme à 15h et quelque…15h45, le pluvio arrive à 14mm…20h il est à 19mm et la pluie continue. Les températures 6° pour la nuit passée… et 11° ce matin ensuite un 12°, 13° vers 15h45, pas beaucoup de changement 12,5°... J'oublie, j'ai même eu du soleil vers 16H, ici, le vent monte… bonne soirée et à demain.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhhhh là… là, déjà, et dire que je vois à l'horizon le 25 décembre… bon Dieu, que le temps passe vite. Et cette année pourrie comme pas deux… hier le pluvio s'est arrêté à 21mm, et ce midi il était à 7,5mm… j'en ai mare, le jardin a un g****e de Toussaint...

12h20 , il y avait 15° sous la pluie… persévérant, nous sommes partis tondre à Casteau vers 14H… le soleil, et le peu que l'on se donne du mouvement, on transpire... bien tondu et ramassé les feuilles, il devait avoir un 16° et un peu de vent du sud, il me semble.

Le min de la nuit un 12°, le max 16° et à 20h 13° le nettoyage des serres est terminé… j'ai beau me dévêtir, mes tomates ne prennent plus de couleurs… je dois faire les brocolis et mon épouse blanchir les céleris… mais à 22h...

Bonne soirée et bonne nuit qui arrive.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Verneuil-sur-Seine 78 Yvelines - Alt. 40m

5h

Bonjour, et dire qu'hier soir, un ciel étoilé… ce matin 4h40 pluie et voilà 5h… quelques draches… et comme mon corps lutte contre des virus… je suis tout en transpiration, je ne peux pas sortir sous la pluie…

Salut le revenant,Je dois t'avouer que je lis souvent tes posts et tu arrives à bien faire ressentir le climat...

Comme un feuilleton qu'on veut suivre... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Retapes-toi bien vite une meilleur santé default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, comme je peux constater, j'ai les mêmes renseignements que Mons Région wallonne. Un min de la nuit de 6° et il fait 9° à 13h10, il pluvine, donc le pluvio donne 2,5mm, le ciel très chargé.

Bonne journée… oh, moi elle est commencée depuis 11h45… mon travail de nuit… super, j'ai même lu pour finir...comme celà, j'ai utilisé le courant ... tarif de nuit....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà 20h30il fait 8° et le max de la journée est arrivé à 11°... Une journée presque comme hier pluvine… un rien de soleil… et des draches en fin de journée… le pluvio donne 22 mm pour la journée et ce n'est pas fini, avec la pluie.

Bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...