Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le temps en Belgique


wasmes129
 Partager

Messages recommandés

Ici, plus de ciel bleu, de l'après-midi, j'ai bien pensé que les 15mms étaient pour nous ! mais non, rien...

Du soleil0… des nuages… vent… gris belge… comme à l'heure actuelle. Oh… le max 19° et à 18h45 17°. Bonne nuit, je finis une bonne bière, car seul pour boire une bouteille de vin ! Allez, je finis la deuxième triple Maredsous…

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Bonjour, une journée belge, gris, un soleil qui a joué avec les nuages… un min de la nuit 14°, dans la journée un 16°...17° vers midi… et ici à 16h30 17°, il pleut, mais il a draché… oh… pas les 15mms prévus, le pluvio arrive avec 1mm au matin, et maintenant ajouter 3mm… une petite accalmie… pour aller faire un tour dans le jardin…

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 10h un ciel avec des éclaircies, mais du vent assez fort, un 16° partout un min de la nuit 15°.

Il faut ajouter 3mm de pluie, sur cette journée ou sur hier ??? à suivre...

Bonne journée.

Mon problème… je n'ai que deux jambes… il y a tellement de fêtes... Lessine... Havré... Quévy… et… !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, brrrrrrrrrrrr sur les bras nus… pas chaud du tout… vers 3h ce matin… un tour dans le jardin pour un service commandé… il y avait 10° un très beau ciel étoilé… mais le min après est descendu à 8° et 8,5 au sol.

9h15 il y avait 11°, un beau soleil… et le ciel tout bleu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Mons, belle journée avec le soleil, il était temps...... avec un max de 26° à l'étang, 25° sous abri et 21,5 au sol. Des nuages sont arrivaient vers 18h, c'était même lourd. Pluie ... non, quelques gouttes plus tard, le pluvio a fait un effort! 0,5mm à peine, .

Actuellement je suis sous un ciel étoilé, avec un 18° au sol et à l'étang 19,5°.

La soupe de courgettes est en route depuis 22h. Et ici, à l'étang avec le portable, le temps me semble moins long, mon chef est en cuisine pour les coulis!

Bonne nuit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, une journée trop courte… une belle journée d'été avec un max de 26° et même 28° à l'étang.

Ce matin 6h30 le beau soleil et le ciel encore étoilé... Mon dernier relevé à 23h15… la nuée est passée ainsi que l'orage à l'ouest… ici 1mm et il fait encore 18°.

Bonne nuit.

Nos invités ont passé une belle journée dehors toute la journée…

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'arrive… bonjour et courage...

Si à 12h30, il y avait 15° et ici à 16H toujours 15°. Le min de la nuit 10°.

Au premier relevé, le pluvio était à 1mm, et ici, il est à 4,5mm. Mais ce n'est pas fini car il pleut toujours.

Allez bon courage, on est trop bien chez soi ! Nous avons envie d'un spaghetti, alors c'est moi en cuisine, … je suis revenu du jardin avec 3kg de tomates… mon chef a de l'ouvrage… moi, je retourne au jardin, car la cuisine est trop petite…

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme toujours… journée trop courte… barbecue… et voilà, j'arrive…22hh15 12° comme à 21H, pas de vent avec un ciel couvert. L'après-midi est resté à 14°, mais le max était à 12h30 15° sous abri et 16° au sol. Pour la nuit un 7°. Nous avons eu du soleil jusque 15H au moins… et le ciel est resté couvert.

Bonne nuit, le marchand de sable !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, même ciel que Marc… à 8h : 9° actuellement 10H : 10°.

C'est la course comme toujours… café… kéfir… l'eau… taxis… course en vitesse... Livraison de tomates pour le coulis… avec ces condiments, j'ai les mains qui sentent le basilic… le thym...

Bonne journée car le travail m'attend...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours au jardin...... enfin à l'étang.... cuisine.... La journée... il y a eu du soleil, oui mais pas toute la journée..... et vers 16 h, je suis certain, c'est couvert, 19h45: 15°, maintenant 23h43: 12°, la lune joue à cache cache avec les nuages..... j'oublie, le max 17°.

Bonne nuit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, un petit repos… bonjour, avec un 13° ici, ce n'est pas froid ! nous, on commence à trouver cette température douce… depuis qu'elle est souvent présente… le min de la nuit 9° et à 10h15, il y avait 13 au sol et 12° à l'étang. Le soleil est dans une brume, le ciel se dégage… je ne ferais pas lourd aujourd'hui, couché à 2h 30 et levé à 7h30 ??????? bonne journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une question… en regardant le jardin, je me demande si on n'est pas à la fin de l'automne et que nous arrivons à l'hiver ?

Je ne dirais pas qu'il est voilé ici, il y a des étoiles et des nuages… à 22h avec un 11° au sol, un 12° à l'étang, mais il y a le marchand de sable qui est là et vient me chercher.

La journée ! des nuages, je ne sais plus, il y a eu du soleil et à 18h le ciel se couvrait avec du 15° mais le max de la journée a été à 18°...

Bonne nuit les petits !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...