Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le temps en Belgique


wasmes129
 Partager

Messages recommandés

Déjà midi, je cours depuis le matin… et je dois encore me préparer pour un long voyage parmi les enfants ! si des nuages sont présents, on peut avoir de temps en temps un rayon de soleil… un 3° sous abri min 1°, au sol 4,5° min 0° et à l'étang 5° avec un min de 1,5°, le pluvio lui est à 0mm.

Ce matin, il y avait de petites glaces sur l'eau des bacs. Bonne fin de journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Bonjour, purée déjà 3h de passée depuis mon levé… il faut retirer une heure d'ordi… le travail de routine est fait depuis le réveil… à 5h30 la pluie arrive et la température remonte sous abri 1° et 2° sur les deux autres points, le pluvio est à 1mm. À 4h la station donnait 0,3°.... 5h 0,4°.

Bon dimanche et bonne fête de St Eloi...... je ferais régime plus tatd !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas grand changement sur la journée, depuis 14h15 il est 22h et c'est toujours 4° sous abri comme au sol. Même à l'étang 5° pour 5° actuellement pluie comme toute la journée, enfin pluviner…1mm à 5h30, plus 3mms à 14h30 et plus 3mms à 22H. Oh il y a eu une très faible baisse de 0,5° sur la journée, le vent est maintenant à l'est.

Bonne nuit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, j'ai eu… mais un tout petit rayon de soleil à une sortie d 'un café ! ! ! ! vive St Eloi… il n'a pas fait chaud, si le min de la nuit est arrivé à 3° au sol et 4° autre part, il fait ici à 18h20 5° avec un max de la journée de 6° mais le ciel reste couvert et au pluvio 2mms.

Bonne soirée et bonne nuit...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Purée, ma sieste…1h30… enfin, c'est que mon corps en avait besoin… ce matin, la température est allée jusque 2,6°. et est restée un bon moment… froid… les doigts… bref il est 19h45 et 4° au sol pour 5° autre part. Oh pas beaucoup plus comme max : 6°

Le ciel est couvert, pas de pluie sur la journée, mais elle arrive actuellement, pluvine… bruine… elle ne sait pas quoi faire. Le pluvio 0mm.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà, un jeudi de passé… la journée, je ne sais pas comment elle s'est passée, il a du avoir du soleil et je ne sais pas comment les températures ont évolué.! Et depuis quand les températures sont arrivées à leur max. ! Car actuellement 20h30 abri 6°, sol 5° et à l'étang 7°, le ciel se couvre… du vent il y en a eu toute la journée, mais la pluie, je ne l'ai pas vue, pourtant le pluvio donne 4mm..

Bonne soirée et bonne nuit...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, soyez sages, j’arrive ………..

dsc8599lw6.jpg

soyezsagesad3.jpg

Ta lettre est envoyée, oui, c’est très bien, mais des jeux constructifs et culturels……

Oh… il n'y a pas de neige, alors le traîneau est resté au ciel et je suis venu avec mon âne, … il bruine un peu et il y a 5°, mais ce n'est pas facile avec un ciel très couvert…

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas fort présent hier ! enfin, on ne sait pas tout faire… hier à 11h30 6,5° au sol pour 8° à l'étang et 6° sous abri.

Le min de la nuit passée pas très froide, le 6° sous abri et comme max un 6,5° sous abri, 7° au sol et 8° à l'étang. Le ciel est resté couvert et à 11h30 le pluvio donnait 3mm.

Mes relevés de ce jour 3h30 4,5° sous abri et 5° autre part, mais je n'ai pas retenu le climat de la journée, mon esprit était trop occupé… pourtant le pluvio donne 8mm. Maintenant 4h45 3,8° à la station, le sol est fort humide.

Ma journée est finie, bonne petite nuit….....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Catherine, bonjour tout le monde, tu sais nous avons pris les températures en même temps.

Mais ici, un rayon de soleil a donné un coup de pouce 5° sous abri , 5,5 au sol et 6° à l’étang.

Pour le min et bien 3° sous abri et au sol, à l’étang 6°, mais le pluvio lui a donné 2,5mm.

Bonne fête, ici, ce sera la Sainte Barbe…. (on fête toujours la veille)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, tu sais nous avons pris les températures en même temps. (11h45)

Mais ici, un rayon de soleil a donné un coup de pouce 5° sous abri , 5,5 au sol et 6° à l’étang.

Pour le min et bien 3° sous abri et au sol, à l’étang 6°, mais le pluvio lui a donné 2,5mm.

Bonne fête, ici, ce sera la Sainte Barbe…. (on fête toujours la veille)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, un dimanche de fini, oh, on peut dire belle journée avec le soleil, pour le moment un ciel très dégagé, mais au sol, le brouillard monte.

Relevé de 18h30

Abri 2°, le min de la nuit 0° et un max de 7,5°.

Sol...0,5°...................... -1°.....................6°

L'étang 2°.....................1°.....................7,5°

Bonne soirée et bonne nuit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au relevé de 17h30, un ciel très, mais très dégagé, sauf à l'ouest des nuages plus que noirs… arrivent et en un rien de temps la pluie, le pluvio avait pour la nuit et la journée 5,5mm. Au sol comme sous abri 3° avec un max de 3,5° et un min de 1°, à l'étang c'était 4° avec un max de 4,5° et un min de 2°.

18h30, un semblant de hausse 4,5° à l'étang, pluie et le pluvio donne 1,5mm. Pour le reste voir demain, mais à la station les températures descendent… 1,3°....1,1° il y a à 23h30 1°.

Bonne nuit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...