un revenant Posté(e) 29 novembre 2008 Partager Posté(e) 29 novembre 2008 Déjà midi, je cours depuis le matin… et je dois encore me préparer pour un long voyage parmi les enfants ! si des nuages sont présents, on peut avoir de temps en temps un rayon de soleil… un 3° sous abri min 1°, au sol 4,5° min 0° et à l'étang 5° avec un min de 1,5°, le pluvio lui est à 0mm. Ce matin, il y avait de petites glaces sur l'eau des bacs. Bonne fin de journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un revenant Posté(e) 30 novembre 2008 Partager Posté(e) 30 novembre 2008 Bonjour, purée déjà 3h de passée depuis mon levé… il faut retirer une heure d'ordi… le travail de routine est fait depuis le réveil… à 5h30 la pluie arrive et la température remonte sous abri 1° et 2° sur les deux autres points, le pluvio est à 1mm. À 4h la station donnait 0,3°.... 5h 0,4°. Bon dimanche et bonne fête de St Eloi...... je ferais régime plus tatd ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un revenant Posté(e) 30 novembre 2008 Partager Posté(e) 30 novembre 2008 Pas grand changement sur la journée, depuis 14h15 il est 22h et c'est toujours 4° sous abri comme au sol. Même à l'étang 5° pour 5° actuellement pluie comme toute la journée, enfin pluviner…1mm à 5h30, plus 3mms à 14h30 et plus 3mms à 22H. Oh il y a eu une très faible baisse de 0,5° sur la journée, le vent est maintenant à l'est. Bonne nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un revenant Posté(e) 1 décembre 2008 Partager Posté(e) 1 décembre 2008 Bonjour, j'allais aussi dire déjà. décembre....il pluvine et je pense que cela a été toute la nuit, et depuis 6h ce matin à maintenant 9h passé, que la température est toujours sur 3,1° à la station. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un revenant Posté(e) 1 décembre 2008 Partager Posté(e) 1 décembre 2008 Oh, j'ai eu… mais un tout petit rayon de soleil à une sortie d 'un café ! ! ! ! vive St Eloi… il n'a pas fait chaud, si le min de la nuit est arrivé à 3° au sol et 4° autre part, il fait ici à 18h20 5° avec un max de la journée de 6° mais le ciel reste couvert et au pluvio 2mms. Bonne soirée et bonne nuit... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un revenant Posté(e) 2 décembre 2008 Partager Posté(e) 2 décembre 2008 Bonjour, couvert avec des petits trous. Debout depuis 5h30 environ, la station donnait 3,2°, à 6h : 3,1° et ici à 7h45 2,9°. Une journée qui doit être bien chargée, bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un revenant Posté(e) 2 décembre 2008 Partager Posté(e) 2 décembre 2008 Purée, ma sieste…1h30… enfin, c'est que mon corps en avait besoin… ce matin, la température est allée jusque 2,6°. et est restée un bon moment… froid… les doigts… bref il est 19h45 et 4° au sol pour 5° autre part. Oh pas beaucoup plus comme max : 6° Le ciel est couvert, pas de pluie sur la journée, mais elle arrive actuellement, pluvine… bruine… elle ne sait pas quoi faire. Le pluvio 0mm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un revenant Posté(e) 2 décembre 2008 Partager Posté(e) 2 décembre 2008 Vite en dernière minute, pas de changement en température, mais au pluvio 5mm, et la pluie tombe de plus belle...... bonne nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un revenant Posté(e) 3 décembre 2008 Partager Posté(e) 3 décembre 2008 Bonjour, pluie neige à partir de 6H, le pluvio 9,5mm ... nuit chargée en pluie, il y a 2° et 1,5° au sol. Bonne journée et bonne fête St Barbe... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un revenant Posté(e) 3 décembre 2008 Partager Posté(e) 3 décembre 2008 Bonne nuit avec -1° brrrr.... 23h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un revenant Posté(e) 4 décembre 2008 Partager Posté(e) 4 décembre 2008 Bonjour, la température remonte doucement, de -1° elle est à 5h30 -0,8°, le vent est toujours au N-E et le ciel ???? difficile de dire... Possible couvert. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un revenant Posté(e) 4 décembre 2008 Partager Posté(e) 4 décembre 2008 Et le petit tour est fait, le ciel est couvert, le vent change, il est au sud… la température remonte, elle est à 7h30 +1°, le relevé des thermomètres pour les min O) mais au sol -1°. La bonne journée, on approche de St Nicolas... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un revenant Posté(e) 4 décembre 2008 Partager Posté(e) 4 décembre 2008 Et voilà, un jeudi de passé… la journée, je ne sais pas comment elle s'est passée, il a du avoir du soleil et je ne sais pas comment les températures ont évolué.! Et depuis quand les températures sont arrivées à leur max. ! Car actuellement 20h30 abri 6°, sol 5° et à l'étang 7°, le ciel se couvre… du vent il y en a eu toute la journée, mais la pluie, je ne l'ai pas vue, pourtant le pluvio donne 4mm.. Bonne soirée et bonne nuit... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un revenant Posté(e) 5 décembre 2008 Partager Posté(e) 5 décembre 2008 Bonjour, soyez sages, j’arrive ……….. Ta lettre est envoyée, oui, c’est très bien, mais des jeux constructifs et culturels…… Oh… il n'y a pas de neige, alors le traîneau est resté au ciel et je suis venu avec mon âne, … il bruine un peu et il y a 5°, mais ce n'est pas facile avec un ciel très couvert… Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un revenant Posté(e) 6 décembre 2008 Partager Posté(e) 6 décembre 2008 Pas fort présent hier ! enfin, on ne sait pas tout faire… hier à 11h30 6,5° au sol pour 8° à l'étang et 6° sous abri. Le min de la nuit passée pas très froide, le 6° sous abri et comme max un 6,5° sous abri, 7° au sol et 8° à l'étang. Le ciel est resté couvert et à 11h30 le pluvio donnait 3mm. Mes relevés de ce jour 3h30 4,5° sous abri et 5° autre part, mais je n'ai pas retenu le climat de la journée, mon esprit était trop occupé… pourtant le pluvio donne 8mm. Maintenant 4h45 3,8° à la station, le sol est fort humide. Ma journée est finie, bonne petite nuit…..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un revenant Posté(e) 6 décembre 2008 Partager Posté(e) 6 décembre 2008 Bonjour Catherine, bonjour tout le monde, tu sais nous avons pris les températures en même temps. Mais ici, un rayon de soleil a donné un coup de pouce 5° sous abri , 5,5 au sol et 6° à l’étang. Pour le min et bien 3° sous abri et au sol, à l’étang 6°, mais le pluvio lui a donné 2,5mm. Bonne fête, ici, ce sera la Sainte Barbe…. (on fête toujours la veille) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un revenant Posté(e) 6 décembre 2008 Partager Posté(e) 6 décembre 2008 Bonjour tout le monde, tu sais nous avons pris les températures en même temps. (11h45) Mais ici, un rayon de soleil a donné un coup de pouce 5° sous abri , 5,5 au sol et 6° à l’étang. Pour le min et bien 3° sous abri et au sol, à l’étang 6°, mais le pluvio lui a donné 2,5mm. Bonne fête, ici, ce sera la Sainte Barbe…. (on fête toujours la veille) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un revenant Posté(e) 6 décembre 2008 Partager Posté(e) 6 décembre 2008 Allez avant d'aller dormir…23h30. Au sol, comme sous abri 4,5° et 5,5° à l'étang, le ciel est nuageux avec des étoiles et la lune., le pluvio donne 2mm. Le max de la journée 9° au sol. Bonne nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un revenant Posté(e) 7 décembre 2008 Partager Posté(e) 7 décembre 2008 Un bon repos, cela fait du bien… ce matin, le soleil est de retour, un beau ciel, mais le froid ! Il est 8h45 avec -0,3°, mais à 8h +0,3°.... Bon dimanche, attention verglas en Hainaut. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un revenant Posté(e) 7 décembre 2008 Partager Posté(e) 7 décembre 2008 Voilà, un dimanche de fini, oh, on peut dire belle journée avec le soleil, pour le moment un ciel très dégagé, mais au sol, le brouillard monte. Relevé de 18h30 Abri 2°, le min de la nuit 0° et un max de 7,5°. Sol...0,5°...................... -1°.....................6° L'étang 2°.....................1°.....................7,5° Bonne soirée et bonne nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un revenant Posté(e) 8 décembre 2008 Partager Posté(e) 8 décembre 2008 Pofffff… il fait froid, mais… supportable car il n'y a pas de vent, le brouillard est présent. Au sol comme à l'étang -1° et sous abri -1,5° comme la station -1,9°, il est 6h20. Bonne semaine, Noël arrive… Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un revenant Posté(e) 8 décembre 2008 Partager Posté(e) 8 décembre 2008 Un temps d'hiver, couvert… un rien de soleil… et à 16h: 2°. Ici, à 18h40, la lune est voilée et une ciel couvert… avec 0,7°. Bonne nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un revenant Posté(e) 8 décembre 2008 Partager Posté(e) 8 décembre 2008 Si le ciel reste couvert, les températures remontent, la station donne 1° et pas de brouillard. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un revenant Posté(e) 9 décembre 2008 Partager Posté(e) 9 décembre 2008 Bonjour, la nature va-t-elle garder son rythme avec le min de température à 8h du matin ? il y a actuellement 0,3°. Un ciel couvert. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un revenant Posté(e) 9 décembre 2008 Partager Posté(e) 9 décembre 2008 Au relevé de 17h30, un ciel très, mais très dégagé, sauf à l'ouest des nuages plus que noirs… arrivent et en un rien de temps la pluie, le pluvio avait pour la nuit et la journée 5,5mm. Au sol comme sous abri 3° avec un max de 3,5° et un min de 1°, à l'étang c'était 4° avec un max de 4,5° et un min de 2°. 18h30, un semblant de hausse 4,5° à l'étang, pluie et le pluvio donne 1,5mm. Pour le reste voir demain, mais à la station les températures descendent… 1,3°....1,1° il y a à 23h30 1°. Bonne nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés