magma Posté(e) 18 février 2007 Partager Posté(e) 18 février 2007 Je suis entrain de monter un site chez 1&1 J'utilise WsWin et FTP-uploader Pour voir les données météo Faut-il que site soit en ligne ? Pour l'instant il est en construction. Du fait que l'on peut le prévisualiser, peut on voir les pages météos. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Sollies-Ville Posté(e) 18 février 2007 Partager Posté(e) 18 février 2007 salut 1and1... bon choix... je suis chez eux depuis 1 an... aucun probleme ! je n'ai pas tres bien compris ta demande... si tu veux que l'on puisse voir tes données... il faut que tu crais et mette sur ton site une page d'accueil (index.htm ou index.html) et que tu nous donne ton adresse www.xxxxx.com ou fr ou autres... @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
magma Posté(e) 18 février 2007 Auteur Partager Posté(e) 18 février 2007 salut 1and1... bon choix... je suis chez eux depuis 1 an... aucun probleme ! je n'ai pas tres bien compris ta demande... si tu veux que l'on puisse voir tes données... il faut que tu crais et mette sur ton site une page d'accueil (index.htm ou index.html) et que tu nous donne ton adresse www.xxxxx.com ou fr ou autres... @+ J'ai déja une page d'accueil . Je voudrais voir les données sur une page que j'ai appelé "Graphiques" Mon site n'est pas encore en ligne, peut-on voir les données en prévualisation ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Sollies-Ville Posté(e) 18 février 2007 Partager Posté(e) 18 février 2007 je ne sais pas... tout depend des logiciels que tu utilises et de tes connaissances... par contre... rien ne t'empeche de mettre en ligne tes fichiers et de tester dans ton coin... moi c'est ce que je ferais et que j'ai fait ! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés