Remix83 Posté(e) 15 février 2007 Partager Posté(e) 15 février 2007 Bonjour, à tous /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Je vois qu'il y a pas mal de nouveaux ici /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , je me permet de faire connaitre mon blog, ou je met toutes mes photos d'orages, d'éclair et tout autre phénomènes météorologiques /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Voici l'adresse cliquez dessus /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">http://chasseurorage83.skyblog.com/ Vous pouvez laisser vos réctions sur le blog ou laisser vos impressions, vos critiques ici. Bonne visite à vous... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tout droits réservés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 16 février 2007 Romainville (93) Partager Posté(e) 16 février 2007 Je trouve ton blog bien sympa. Les photos d'orages sont supers! ça me donne envie d'être en pleine période orageuse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés